Lifestyle,  Slide

# 10 musiques du moment

Hello !

 

Et si on échangeait nos playlists préférées ? Voici mes 10 chansons que j’écoute en boucle ces temps-ci. Bon pour être honnête, j’adore pleeeeeein de musiques, du coup, j’ai vraiment pris les dix premières musiques les plus écoutées sur mon  Itunes.

 

La première, que j’ai découverte en regardant Grey’s anatomy : The Story de Brandi Carlile. J’ADORE ! Littéralement. On dit que quand on aime, on ne compte pas et, vu mon nombre d’écoutes, j’approuve totalement.

 

Encore une musique de BO. Est-ce que vous, vous êtes comme moi ? Du genre à chercher des heures une musique que vous avez entendue dans un film, comme si votre vie en dépendait ?

Genre Halo de Ann Brun, que j’ai entendu dans If I Stay, c’est un gros cœur avec les mains.

De la même artiste, j’aime bien Big in Japan également.

 

Un peu mon nouveau chéri du moment. Il a 22 ans, il beau ET blond, il nous vient d’Angleterre … Mesdames, Messieurs, un tonnerre d’applaudissements pour … roulement de tambourGeorges Ezra !

Ce mec a une voix de fou, genre que je n’ai jamais entendu ! Je l’ai découvert dans Budapest, mais Listen to the Man is great too (et le clip est génial)

 

La musique que j’écoute en me réveillant et qui me donne la pêche toute la journée : Home. Duo bien stylé entre Edward Sharpe et les Magnetic Zeros, ça envoie grave !

 

Une musique que j’ai entendu chez H&M, et que j’ai mis peut-être une décennie à trouver : Hypnotic de Zella Day. Bref, que du bonheur !

 

Musique ultra commercialisée, mais ultra canon, Sirens Calls des Cats on Trees. Je ne sais pas si c’est le sujet, l’air, ou bien l’ensemble, mais je l’écoute, je la chante (enfin j’essaie), je l’aime quoi !!

 

Un peu dans la même lignée des hits, Another Love de Tom Odell … Bon, vu son nombre de vues sur Youtube, aucun doute, cette musique est ouf !

 

Une musique qui t’emporte sous le soleil, et qui te donne la patate toute la journée : Pray for the Sunshine d’Ozzie & Mylee. On imagine la mer, le sable blanc, la chaleur et le surf. Bref, une musique qui respire les vacances ça n’a pas de prix !

 

Everything at Once de Lenka, une musique pétillante, et le clip est assez fun. Je lève le pouce en l’air.

 

Musique découverte encore une fois dans le BO de Grey’s Anatomy (ils sont forts) et dont je ne peux plus me passer : Tonight, d’Emy Reynolds. Cette musique est troooooop canon et je l’aime d’amour !!

 

J’espère que ces titres vous plairont,

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON