Déco,  Slide

Ces 3 meubles tellement inteligents

Aujourd’hui je vous propose de découvrir trois meubles ingénieux. Internet regorge de petites pépites de rangements à la fois innovants, astucieux et impressionnants. J’ai donc sélectionné pour vous aujourd’hui trois premières créations. Nous retrouvons trois secteurs différents : la zone travail avec un bureau, la cuisine avec le meuble magic corner et la petite enfance avec le lit évolutif.

 

| Le bureau Tipi, d’Assaf Israël |

Assaf Israël est un designer que j’adore notamment pour cette création que je trouve à la fois originale, ingénieuse et pleine de charme. Même si de prime abord elle ne semble pas plus impressionnante que ça, elle cache pourtant bien son jeu. Modulable, elle est à la fois un bureau, une bibliothèque ou un portant à vêtements.

 

| Le magic corner |

Vu et revu chez tous les cuisinistes, je ne peux pourtant pas m’empêcher de m’émerveiller comme une gamine à chaque que je découvre ce rangement. Pour celles et ceux qui l’ignorent encore, le magic corner est un rangement d’angle pour les cuisines. Les photos parlent mieux que mille mots pour décrire le concept !

 

 

 

 

donc et donc or et donc et or donc et or or et et

| Le lit Rocky, de Jäll & Tofta |

Ce lit est sans aucun doute le plus ingénieux qui soit. Enfin l’un d’entre eux au moins. Il concile tout : le lit, le fauteuil, le système à bascule pour bercer l’enfant, et l’évolution !

et donc or et donc et or donc et or or et et

Bon mercredi !

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON