Beauty,  Lifestyle,  Slide

Mon avis sur Weight Watcher

Bonjour les filles !

o

Et oui, aujourd’hui on se retrouve dans un article consacré au poids, presque exclusivement destiné aux filles. Parce que nous et nos kilos, ce n’est pas toujours une histoire d’amour. Récemment, certains de mes proches ont testé le programme Weight Watcher et j’ai pu suivre quotidiennement leurs efforts et remettre personnellement en question mes habitudes alimentaires (que je jugeais déjà assez bonnes, et pourtant…)

o

Le principe est assez simple : chaque aliment est compté (en fonction des kcal, mais aussi des glucides, acides gras, lipides…). En fonction du poids que vous souhaitez obtenir, le programme vous fixe des objectifs, ainsi qu’un nombre de points limite à respecter quotidiennement. Et c’est là que vous vous rendez compte que sur vos 30 pts quotidien, deux knackies font déjà 7 points… Vous vous rendez rapidement compte que les repas du McDo sont comme dire… un peu [trop] caloriques !

Ce qui est bien avec ce programme c’est que vous ne vous privez de rien (vous avez même quelques points bonus pour d’éventuels écarts), mais vous ré-apprenez à manger équilibré et sain. Vraiment efficace (Une amie a perdu 8 kilos en 4 mois), ce programme vous guide tout au long de votre parcours, de la phase régime à la phase rééquilibrage et maintien du poids. En lien avec vos efforts sportifs, tout est calculé. Vous pouvez choisir entre trois formules (qui correspondent à la durée de votre programme) et Weight Watcher vous accompagne et vous guide pas à pas grâce à son application et ses échanges (sur internet et selon votre formule avec des réunions).

o

Pour toutes les personnes qui souhaitent perdre quelques kilos en trop, sans pour autant se lancer dans un régime draconien qui ne servira probablement à rien, je vous conseille vraiment ce programme, très efficace, et relativement abordable compte tenu l’accompagnement vraiment très sérieux qui y est dispensé. Vous serez accompagné tout en restant libre de choisir votre type d’alimentation et réapprendrez de nouveaux et/ou bons réflexes alimentaires et sportifs.

o

Tentées ? N’hésitez pas à vous renseigner sur leur site pour avoir plus d’informations,

xoxo

delph

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON