Déco,  Slide

Bleu something

S’il y a une couleur que j’adore, c’est le bleu canard. Ou le bleu paon. Ou le vert canard. Enfin peut-être le bleu pétrole. Non, ça doit-être le celadon. Vous l’avez compris, il est difficile de mettre un nom bien défini sur des nuances de couleurs très similaires.

Afin de ne pas contrarier les puristes, je dirais que j’adore cette couleur entre le bleu et le vert foncés.

On l’a vu et revu dans nos magasines déco, et maintenant qu’il commence tout juste à laisser la place à d’autres aimables pigmentations, je vous le présente sur le blog.

Hastag la fille qui a un métro de retard.

Mais mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? Et puis il n’y a rien de pire que de céder aux tendances les yeux fermés juste pour obtenir l’intérieur dernier cri. Non, croyez-moi, une couleur si intense et soutenue ne s’invite pas chez nous du jour au lendemain. Il faut y aller pro-gres-si-ve-ment avant de se jeter corps et âme dans une telle aventure.

Alors, des personnes bien décidées qui ont le courage de saisir toute la beauté de cette nuance aux éventuels hésitants, voici des réalisations qui vous inspireront je l’espère !

 

| La touche funky |

Pour les personnes encore hésitantes (on vous pardonne), voici un moyen facile de doucement intégrer ce bleu quelque chose à votre déco. Nul besoin pour cela de repeindre tous vos murs, retrouvez cette couleur dans votre mobilier, ou accessoires déco !

 

| Téméraire…mais pas trop |

Pourquoi opter pour le tout ou rien ? Et si on se plaçait dans les intermédiaires ? Ainsi, on opte dans ce cas précis pour l’utilisation du bleu en dominante, mais néanmoins allégé avec d’autres couleurs plus claires.

 

| Le total look |

Enfin, pour les plus courageux, ceux qui ont la folie d’aller jusqu’au bout, voici des inspirations qui finiront de vous persuader !

et et et donc

Alors, convaincus ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON