Déco,  Lifestyle,  Slide

To the Moon and Back

Bonjour à tous !

 

On se retrouve aujourd’hui pour un deuxième DIY spécial fête des Mères. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore trouvé un moyen de dire à leur petite maman qu’ils l’aiment, ou qui recherchent tout simplement une carte pour accompagner un cadeau, ce DIY est fait pour vous.

Super facile, il ne nécessite pas de talent artistique particulier (un peu néanmoins pour le dessin, mais rien de bien compliqué, je vous assure) !

 

Matériel :

> Une feuille de canson A4

> Des beaux stylos (dont un noir fin)

> Du papier épais de couleur (2 ou 3 couleurs)

> Une perforeuse (rond ou cœur de 3 cm de diamètre environ) [vous pouvez également couper vous-même ces formes si vous ne possédez pas ladite perforeuse. C’est un peu plus long, mais bon, on prendra bien le temps de mourir, non ?]

> de la colle et un crayon à papier

 

Tout d’abord, pliez votre feuille de canson A4 dans le sens de la largeur.

Découpez vos ronds. Il en faut 5 par montgolfière.

DSCN4478

Pliez-les en deux. Collez une demi-face de l’un à une demi face de l’autre, et faites de même avec les cinq ronds. Pensez à bien alterner les couleurs.

Disposez vos ballons de montgolfière sur votre feuille de canson sans les coller. Une fois leurs emplacements déterminés, notez les points de repères à l’aide d’un crayon à papier. Toujours à l’aide de votre crayon, dessinez le panier ainsi que les câbles des montgolfières. Recopiez les traits à l’aide d’un feutre noir.

Collez vos ballons. Tadam…

DSCN4507

NB : vous pouvez également coller des nuages, des étoiles pour agrémenter votre carte.

 

Avec votre plus belle écriture, inscrivez votre texte d’amour. N’inscrivez qu’une simple phrase, vous avez tout l’intérieur pour inscrire votre long roman ! Pour ma part, j’y ai simplement écrit « I love you to the moon and back », que l’on pourrait traduire « je t’aime jusqu’à l’infini »

DSCN4512

 

N’hésitez pas à m’envoyer vos propres réalisations, et surtout à vous approprier personnellement ce DIY,

To the moon and back !

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON