Lifestyle,  Slide

Mes challenges de Septembre

Ça y est : les challenges sont de retour. Après une semaine de boulot, les vacances sont officiellement terminées et semblent même loin derrière nous. Alors que l’automne semble pointer le bout de son nez, les beaux jours ensoleillés de l’été ne sont plus que de beaux souvenirs. Me revoilà donc avec pleins de nouveaux challenges pour bien démarrer cette nouvelle année. Mais avant tout… petite retrospective et bilan concernant les challenges de cet été !

 

| Me mettre au surf |

Je me suis bien inscrite pour une semaine de stage de surf cet été. Mais une entorse à la cheville m’a imposée le repos après seulement la première journée 🙁 . Rassurez-vous, rien de bien grave. Seulement voilà après avoir bu la tasse pendant deux heures, j’ai du rendre ma planche sans connaitre le sentiment grisant de se tenir debout sur l’eau ! Mais ce n’est que partie remise. Je suis bien décidée à m’y remettre dès les vacances de la Toussaint !

| Sortir de ma zone de confort |

Entorse : 1 – Résolution : 0

Bon j’ai encore quelques efforts à faire de ce point de vue là. A cause de mon entorse, j’ai du diminuer considérablement les déplacements et le sport. Pas idéal pour sortir de sa zone de confort. Mais du coup, comme je ne pouvais pas venir chez mes amis, mes amis sont venus à moi, et j’ai du coup passé de super vacances ! Une affaire rondement menée me direz-vous 😉 !

 

Ce mois-ci, j’ai deux objectifs que je tiens à réaliser :

| Sortir davantage |

Je me rend souvent compte en été que je sors beaucoup plus souvent que le reste de l’année. C’est vrai que je travail chez moi et donc que le contact avec le monde extérieur est quasi inexistant pendant mes heures de travail. Aussi cette année je tiens à me trouver plusieurs activités qui m’obligeront à sortir dehors, et ce même en plein hiver !

| Tenir la cadence de mon planning |

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais après chaque grandes vacances, je perds complètement mon rythme de travail. Aussi je me suis fait mon nouveau planning, avec quelques modifications qui me semblaient nécessaires. Il faut désormais que je reprenne de bonnes habitudes. Exit les réveils à 09h00 du matin, on se remet à 07h00 malgré les yeux qui piquent et la tentation de laisser se rendormir. C’est vrai que lorsqu’on est son propre patron, sans la contrainte des heures et de la surveillance, on est souvent tenté de s’accorder des moments farniente. Je compte donc sur ma volonté pour tenir ce challenge.

 

Et vous, quels sont vos challenges ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON