Lifestyle,  Slide

Christmas TAG

J’avais envie en ce dernier vendredi avant les vacances de Noël de répondre à ce Christmas tag. J’espère que vous l’apprécierez !

 

1. Quel est ton film de Noël préféré ?

J’ignore pourquoi, mais j’aime bien pendant les fêtes de Noël me refaire mes sagas fantastiques préférées. En haut de la liste, une soirée Harry Potter pelotonnée dans un plaid fourré, un cholat chaud dans les mains, un feu ronronnant dans ma cheminée étant le topo parfait ! J’accepte également le Seigneur des Anneaux, Hunger Games et Twilight !

 

2. As-tu des traditions de Noël ?

Je vais toujours à la veillée de Noël. Pour moi, Noël, avant d’être une réunion de famille, des cadeaux et un bon repas et la célébration de la naissance de Jésus. On va donc généralement à la veillée, pour retrouver une ambiance vraiment unique !

Pendant les vacances, j’adore également faire une petite après-midi patinoire !

 

3. Bonbon de Noël préféré ?

Mon coeur balance entre les Pyrénéens et les cannes à sucre. Le premier pour ce petit effet givré, le second pour la tradition : que serait un Noël sans cannes à sucre ?

 

4. Bougie parfumée d’hiver préférée ?

Euh…jocker ! Personnellement, je n’ai pas vraiment d’odeur de Noël spécifique. Mon crush de tous les temps étant pour le coton !

 

5. Gants ou moufles ?

Moufles ! Les puristes sauront que rien ne réchauffe mieux qu’une bonne paire de moufles. Je conçois que ce n’est pas ultra pratique, mais pour la frileuse que je suis, la discussion est close 😉 !

 

6. Souvenir de Noël préféré ?

Celui de 2017 ! Un Noël à Marrakech, qui dit mieux ?

 

7. Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ?

Je me prépare et je me fais toute belle !

 

8. Ta chanson de Noël préférée ?

I wish you a merry christmas !

 

9. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?

Mon copain, mon père, mes amis… Bref, les cadeaux pour la gente masculine ! Je ne sais pas pourquoi, mais c’est toujours l’épreuve du combattant ! Ils m’achèvent lorsqu’ils disent qu’ils ne sont pas difficiles à contenter… On devrait sérieusement songer à faire un guide des cadeaux 100% hommes pour les nuls !

 

10. Lait de poule ou chocolat chaud ?

Lait de quoi ? Croyez-le ou non, j’ai été regarder ce que c’est ! J’aimerais me la péter et faire ma sooooo bristish en répondant le lait de poule, mais en toute honnêteté, je n’en ai jamais gouté. Alors forcément, le chocolat ! Si possible avec des marshmallows à l’intérieur ! Encore une autre tradition.

 

11. Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ?

Jocker ! Certainement parce que je n’ai jamais cru au père Noël ! Oui, je sais, je suis trèèèèèès à plaindre.

 

12. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ?

Un kit pour le tricot !

 

13. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ?

Souvent, oui. Mais sans pour autant faire un changement drastique. C’est davantage des objectifs à atteindre pour cette nouvelle année. Finalement ce sont mes challenges du mois version annuel !

 

14. Qu’y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ?

Une tablette graphique, le cadeau dont j’ai besoin pour travailler et qui me fait également super plaisir. Que demander de plus ?

 

15. Ton sapin est-il vrai ou faux ?

Un faux malheureusement. Mais il est quand même super beau, et c’est le roi de la forêt !

 

16. Achètes-tu les cadeaux à l’avance ou attends-tu la dernière minute ?

Quelle question ! N’oubliez pas que je suis une maniaque et que la mission de ma vie est de restée organisée ! Si je vous disais que mes cadeaux sont emballés depuis fin Novembre, ma valise bouclée pour Marrakech depuis déjà quinze jours, vous me croyez ou non ?

 

17. Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?

En région Parisienne, ça peut arriver mais c’est plutôt rare. D’habitude la neige arrive plutôt vers Janvier, Février. Par contre cette année je avais au Maroc, donc pas de neige. Et l’un de mes plus grands rêves est de vivre au moins une fois dans ma vie un Noël dans l’hémisphère sud !

 

et donc or donc et et

J’espère que ce tag vous a plu. J’avais envie de terminer ce mois avec un article plus léger et so holidays ! Je vous souhaite de très belles fêtes et une très bonne année 2018. Je serai aux abonnés absents la semaine prochaine. Et oui, même les plus grands de ce monde ont le droit parfois à des petits moments à eux. Et non, je ne parle pas de moi ! Moi, je suis simplement à l’étranger, perdue au milieu du désert. Alors on a tous nos priorités, la mienne sera de survivre à ce choc des cultures !

et donc or donc et et

Joyeux Noël et bonne année 2018.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année,

xoxo

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON