Lifestyle,  Slide

December Challenge

Salut les amis !

 

Bon j’ai un peu plus d’une semaine de retard… Mais il est toujours temps de se mettre à ses challenges, ou plutôt s’y remettre !

Avec mes examens, je n’ai pas eu un rythme très sain. Aussi, voici quelques points que je vais remettre en place dans ma routine quotidienne…

 

| Me remettre au sport |

Je compte bien reprendre ma série matinale de 50 abdos, 50 fessiers, 10 pompes, puis 5 minutes de yoga chaque matin. Ce petit effort m’aide à bien commencer la journée et surtout à rester bien musclée, ce qui n’est pas négligeable. Il faut juste re-consacrer chaque matin 10 minutes à peine pour adopter ces petits reflexes. Cela correspond tout de même à un peu plus d’une heure de sport chaque semaine !

 

| Manger plus sainement |

Jusqu’à quelques jours j’étais super fière de pouvoir dire que mon rythme alimentaire était top de chez top ! Equilibré mais sans frustration, allié avec du sport, j’étais sur un combo parfait.

Et puis malheur à moi, je suis tombée malade. Le résultat de la gastro, on le connaît : autant on ne peut rien manger sur le coup, autant la semaine qui suit, on se rattrape. Alors quand le stress, les hormones et cette furieuse envie quasi palpable de chocolat arrivent… Bref, quelques jours vraiment affreux ! Il est donc grand temps de reprendre tout ça en main. Un petit article arrive bientôt à ce sujet : « Comment calmer le Gargantua qui sommeille en nous » [ou quelque chose dans ces eaux-là] !

 

| Planification |

Enfin, mes examens étant maintenant terminés (on attend les résultats☘), il faut que je réfléchisse clairement à ce que je vais faire dans un avenir très proche. J’aimerais mettre en place un projet qui me tient à cœur mais sans précipitation afin de mettre le maximum de chance de mon côté !

Bref, dernier challenge du mois, qui débordera très certainement sur les prochains à mois à venir : étudier mon avenir professionnel et mettre en place d’un plan d’action pour le réaliser ! Suspens, suspens !

 

Et vous, quels sont vos challenges ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON