Lifestyle,  Slide

Mes favoris du moment

Ça faisait longtemps que je n’étais pas revenue avec un article favoris. Mon dernier article date d’il y a… 1 an ! #nocomment. Pourtant j’ai fait des découvertes incroyables ces derniers temps que je voulais partager avec vous.

 

| Les Favoris Beauté |

Tout d’abord, j’ai eu un énorme coup de coeur pour le parfum Wood Sage & Sea Salt de Jo Malone. J’ai tellement entendu parler de ce créateur que j’avais l’impression de déjà connaitre ses produits. Pourtant je n’arrivais pas à trouver les produits en magasins du coup j’ai du commander ce parfum sur le site de Sephora sans même l’avoir senti. Quitte ou double me direz-vous, et pourtant j’ai eu de la chance. J’ai tout de suite adoré sa senteur fraiche, sophistiquée et boisée. C’est une odeur unique.

J’ai eu un épisode acnéique assez démentiel, et j’ai découvert un savon vraiment miracle. Il s’agit du savon de soufre et de glycérine de Supersapone Tabiano. Je sais, le nom ne fait pas vraiment rêver, mais croyez-moi, ce produit donne des résultats incroyables. Son odeur n’est pas trop forte et le produit n’assèche pas la peau. N’hésitez pas.

J’ai également craqué pour un déodorant de la marque Schmidt’s dont j’entendais beaucoup parler. Je vous disais mercredi ma volonté de me tourner vers des produits naturels. J’ai donc opté pour le déodorant à la Fleur de Géranium. L’odeur est assez forte mais comme j’adore les notes florales, ça ne me dérange pas. Après, il faut toutefois que je vous précise que son format est en stick. Son application est beaucoup moins « onctueuse » qu’un déo en bille industriel. Mais ses résultats sont probants et c’est bio. Du gagnant-gagnant !

 

| Mes Favoris Mode |

Au niveau des vêtements et accessoires, j’ai 4 coups de coeur. Tout d’abord, j’ai un crush intersidéral pour ce tee-shirt marinière à la fois simple, confortable et un brin sexy (le combo gagnant) de chez Pimkie.

J’ai également complètement craqué pour les baskets en cuir Kingston de Fred Perry. Elles sont à la fois simples, classiques, sportswear et preppy avec son détail rayé. Comme n’importe quelles baskets de marque elles sont assez onéreuses (90€). Mais elles sont juste sublimes !

Enfin je me suis fait faire un bracelet personnalisé chez Merci Maman. C’est le modèle Feuilles de laurier. Il est à la fois élégant et un peu bohème, tout ce que j’aime !

 

| Mes Favoris Lifestyle |

En ce qui concerne le lifestyle, je commence avec mon plus gros favoris de la vie. Il s’agit de la série La Casa de Papel qui est en passe de devenir ma série préférée. En quelques mots : huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution. La série est géniale, les acteurs excellents. Croyez-moi, vous allez très vite devenir accro !

J’ai découvert également deux films qui m’ont touchés.

Tout d’abord, Mary. C’est l’histoire d’un homme qui se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d’un don hors du commun pour les mathématiques. Le casting est fou (le beau Chris Evans notamment). Ce film traite d’un sujet important avec légèreté, humour et un bonne dose d’amour.

Enfin, un film qui m’a fait pleurer à chaudes larmes : Lion. Un film qui retrace l’incroyable histoire vraie de Saroo. A 5 ans, il se retrouve seul dans un train traversant l’Inde. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens.
25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde.

On suit avec une émotion fébrile toutes les aventures de cet adorable garçon. Les larmes aux yeux, on est touché par son histoire. Bref, un film grandiose.

 

Et vous, quelles sont vos récentes découvertes ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON