Lifestyle,  Slide

February Challenges

Le mois de Février est arrivé si vite, c’est hallucinant ! Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas vu le mois de Janvier passer. A peine le temps de reprendre son travail, son rythme de vie, son train-train quotidien que les vacances de Février pointent déjà le bout du nez ! Bref, qui dit nouveau mois, dit nouveaux défis.

 

Mais avant, petit point sur les objectifs de Janvier !

| Repartir sur des bases saines |

Echec cuisant. Les galettes, les hormones, les envies de chocolat, les anniversaires… Autant de bonnes ou mauvaises raisons qui se soldent par un échec au niveau de l’alimentation. En plus j’ai chopé la grippe pendant 15 jours (je vous invite à consulter mes deux articles à ce propos). Bref, le sport a également été mis un peu de côté…

 

| Dépenser moins pour économiser plus |

Euh… point suivant ? Bon si on reprend les termes exacts de cet objectif à savoir une limite de 100€ maximum, je suis hors-concours. Et le pire, c’est que j’ai trouvé que ces soldes étaient nulles ! Du coup, je me suis tournée vers des articles de marques qui valaient néanmoins le coup. Mais même si c’est plus intéressant en soldes, les prix restent néanmoins élevés, du coup, le budget est un peu éclaté.

 

| Respecter mon emploi du temps |

Mis à part les quinze jours où j’ai été malade (ce qui sur un mois est non négligeable je le conçois), je suis fière d’avoir tenu un rythme de travail bon. Sans être puissance maximum, j’ai néanmoins reprit une routine de travail efficace et performante. J’ai rattrapé mon travail sur plusieurs domaines et c’est très agréable de repartir sur de bonnes bases !

 

 

Bon, on peut dire qu’un seul objectif sur trois a réellement été respecté, ce qui n’est pas très concluant, n’est-ce pas ? Je me suis donc simplement fixée deux objectifs pour ce mois-ci.

 

| Reprendre la réfection de fauteuil |

J’ai un peu délaissé les fauteuils qui commencent à prendre la poussière dans ma cave. Pourtant en Décembre j’avais bien assuré ! Je veux donc m’y remettre en douceur. J’ai même déjà  libéré tout un créneau sur mon planning pour pouvoir m’y consacrer de nouveau !

 

| Me remettre au sport |

J’ai bien conscience que de manière générale, je mange plutôt bien. Donc même si en Janvier il y a eu plusieurs écarts, j’ai de bonnes habitudes qui sont désormais ancrées. Il est donc inutile d’en faire à nouveau un objectif. Cependant, j’ai toujours un peu plus de mal avec le sport, surtout en hiver. C’est toujours compliqué à cette époque à me trouver un sport adapté et qui me plaise. En attendant d’avoir un coup de coeur, je souhaite réellement braver le froid et la fatigue pour retourner à la salle de sport au moins une fois par semaine afin de compléter le sport que je fais tous les matins à la maison (une mélange d’exercices de musculation et de yoga).

 

Et vous, quels sont vos objectifs ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON