Déco,  Slide

Gilles Terrazzoni : la maison de nos rêves

Pour bien terminer cette semaine, et parce que nous ne sommes plus que rêves d’été, de chaleur, de mer, et de mojitos direction la Corse, et plus particulièrement la région de Porto-Vecchio. On y retrouve la maison de l’architecte Gilles Terrazzoni qui a bâti un véritable havre de paix. A la fois contemporaine et parfaitement intégrée à son cadre naturel, la maison se déploie entre mer et montagne.

Pour l’architecte, la première mission était de trouver le terrain parfait pour bâtir sa maison.

Nous avons choisi notre parcelle avec soin, un coin un peu étonnant. On se sentait un peu comme des pionniers dans ce coin de maquis.

Il y a ensuite bâti une maison sur trois niveaux avec une vue sur la mer. Une maison à taille humaine qui s’intègre parfaitement à son paysage, notamment avec l’utilisation prédominante du bois et de la pierre.

et donc or et donc or et donc or et donc et donc or et donc or et donc or et

| Welcome home |

D’un point de vue décoratif, la maison mélange les styles, avec un influence très naturelle, bohème et authentique. C’est donc un beau compromis entre la modernité de la structure et l’authenticité des intérieurs.

or et donc or et donc or et donc or et donc et donc or et donc or et donc or et

| Jardin, mon beau jardin |

Son jardin paysagé offre une vue imparable sur la région. L’ipé, utilisé pour les terrasses, offre charme authentique et naturel à la maison.

Une magnifique piscine à débordement vient compléter ce combo gagnant. Et oui, comme toute bonne propriété Corse qui se respecte, la piscine est un must have ! Et disons-le, une piscine comme celle-ci, ça ne se refuse pas !

donc et donc or et donc or et donc or et donc. Et donc or et donc or et donc or et

 et donc et donc or et donc or et donc or et donc et. donc or et donc or et donc or et

Bon weekend à tous,

xoxo,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON