Lifestyle,  Slide

Happy New Year !

On dit que les débuts sont propices aux grands changements et il me tardait de vous présenter les miens.

 

| Le Blog |

Tout d’abord, comme vous aurez pu le constater, le site s’est refait une santé. Cela faisait déjà quelque temps que je souhaitais revisiter légèrement son design, et c’est chose faite. Vous apercevrez peut-être encore quelques légères modifications, mais plus rien de révolutionnaire !

Je reviens après une longue absence, et je vous prie de m’en excuser. Pour celles et ceux qui l’ignorent, j’ai eu quelques souci de santé il y a déjà quelques mois. Les derniers mois ont été assez chamboulés, remplis entre rééducation, reprise d’un nouveau travail, et tout ce que cela implique : stress, changement de rythme, organisation, nouvelle gestion du temps, fatigue… Bref, tout cela m’a conduit à délaisser mon blog. Temporairement parce que dès que je n’écris pas, je sens qu’il me manque quelque chose. J’ai souvent l’impression d’avoir l’âme d’une romancière. J’aime inventer des histoires, je pense sans cesse à de nouveaux articles.

Aussi me voila de retour, la tête pleine d’idées de nouveaux articles. J’ai une liste longue comme un bras, une inspiration débordante mais malheureusement un temps limité. Avez-vous parfois l’impression de courir sans cesse derrière le temps, et l’envie parfois (souvent) d’en prendre rien que pour vous, pour souffler, pour vous  reposer ? J’ai donc pris la décision de baisser le rythme des publications à un article par semaine. Celui-ci sera publié le samedi matin à 7h00 pour l’avoir tout frais tout chaud pour le weekend, ou pour bien commencer sa semaine 😉 ! Le contenu de l’article sera plus complet, plus travaillé. J’espère ainsi que vous vous y retrouverez.

 

| A Wonderful Year |

Sur ces quelques mises à jour, je vous souhaite, un mois plus tard, une très belle année 2019. J’espère qu’elle vous apportera ce que vous désirez. Mais n’oubliez pas que nous sommes les acteurs de notre vie. A nous de nous battre pour obtenir ce que nous voulons vraiment être.

Je vous souhaite la santé. Prenez soin de la votre, faites attention à vous, et ne franchissez pas vos limites.

Je vous souhaite la réussite, aussi bien dans vos projets professionnels que personnels. Mettez-en place des objectifs simples qui sauront progressivement changer la donne. J’ai souvent remarqué que tout ce qui vaut le coup s’obtient souvent à la sueur de son front. Aussi préparez-vous un cocktail explosif d’optimisme, de persévérance et de courage.

Enfin, je vous souhaite du bonheur, de la joie et des rires à n’en plus finir. Parce que même si la vie est sérieuse, il ne faut jamais trop se prendre au sérieux. Et vous aurez beau être couronnés de succès, si vous n’avez ni les rires, ni les personnes avec qui partager ces moments, vous n’avez rien.

 

Passez une belle année 2019, et on se revoit le 2 Février pour la reprise officielle des articles.

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON