Beauty,  Lifestyle,  Slide

Je finis en beauté

Hello !! Premier article publié un samedi, mais une fois n’est pas coutume, on se retrouve pour finir en beauté ! Jeu de mots à part, on va effectivement passer une bonne partie de la journée dans la salle de bain.

 

On est d’accord pour dire que le plus important est ce qui se trouve à l’intérieur mais bon ça ne fait pas de mal de se chouchouter également à l’extérieur ! L’article va être rapide et va se résumer en trois mots : FAITES VOUS PLASIR ! En plus, avec le weekend qui arrive, ça sera une bonne occasion de prendre soin de soi !

Alors faites vous couler un bain (oui oui, une fois de temps en temps ça ne va pas nous tuer), chouchoutez-vous, faites-vous un masque, une manucure, pédicure… N’oubliez-pas – parce qu’il faut une partie moins sympa – l’action qui commence par épi et qui finit par –lation. Pour les plus chanceuses, un petit rendez-vous chez le coiffeur peut vous permettre d’avoir une nouvelle tête pour repartir sur de nouvelles bases. Bref, prenez soin de vous et accordez vous une journée salutaire pour vous refaire une beauté.

manucure

Quelles bonnes perspectives pour le weekend n’est-ce pas ? Sur ces bonnes paroles, je vous dis merde et vous souhaite de réussir tout ce que vous vous fixez. Mais n’oubliez pas, la vie est jalonnée d’imprévus qui nous font revoir nos plans constamment. Ce n’est donc pas un échec de ne pas tout réussir. L’échec par contre c’est de ne pas essayer, parce qu’à ce point précis arrivent regret et remords. Et rappelez-vous également que la productivité et l’efficacité vous rendrons fier, mais qu’il est bon cependant d’avoir des petits moments off pour souffler et être réceptif du monde qui nous entoure.

Enfin, dernier conseil et je file… dans mon bain : soyez à votre image. C’est bien d’avoir des personnes qui vous inspirent, mais en aucun elles ne sont vous ! Soyez tel(le) que vous voulez être et non pas tel(le) que les autres voudraient que vous soyez ou encore tel(le) que vous rêveriez d’être. Vivez au présent et dans la réalité et posez-vous simplement la question de qu’est-ce que je peux mettre en place pour m’améliorer ? N’oubliez pas, vous êtes la valeur ajoutée du monde et non pas une personne noyée parmi tant d’autres. Vous avez une place alors prenez un risque, sortez de votre zone de confort et montrez au monde qui vous voulez être et quelles sont vos aspirations.

 

Bon weekend à tous,

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON