Lifestyle,  Slide

June Challenges

Je vous propose aujourd’hui le tellement connu qu’on ne le présente plus article du mois. Je vous y présente mes challenges pour les prochaines semaines à venir !

o

Mais avant tout, petit recap sur le mois écoulé :

| Arrêter de procrastiner |

Mission accomplie !! Je ne sais pas si c’est le retour du soleil, mais en Mai je suis généralement très motivée. J’ai bien assuré ce mois-ci, aussi bien au niveau de la tapisserie que d’autres projets professionnels. Bon, en toute honnêteté, il y a bien deux trois jours où j’ai été en mode « off », mais on a tous des périodes où le calme et le repos s’imposent !

o

| Être plus joyeuse |

Je vous le disais, je suis une fille optimiste de base. Encore une fois, je ne sais pas si c’est l’arrivée du soleil et de la vitamine D, mais dès que ces conditions sont réunies, le moral est au beau fixe. Il faudra donc que je tente de nouveau l’expérience en Novembre ahah !

o

Ce mois ci, j’aimerais :

| Tenir le rythme de folie du mois qui s’annonce |

Je pense qu’on est tous dans cette même folie des mois de Mai/Juin où tous les weekend semblent chargés à craquer. Personnellement j’aime bien me reposer le weekend, et j’en ai très rarement l’occasion en Juin. Je veux donc m’accorder toutes mes soirées en semaine de libre. Oui, il m’arrive très fréquemment de bosser le soir. C’est ça de travailler chez soi, les limites deviennent beaucoup plus fictives !

Je pourrai ainsi me reposer et tenir un rythme de travail sain et efficace.

o

| Préparer mon corps à l’été |

Avec le mois de Juin arrive les beaux jours, l’été, mais également la perspective des vacances au bord de la mer. Aussi ce mois-ci j’aimerais maintenir mes efforts sportifs, à savoir vingt minutes de musculation tous les jours et de la piscine le mercredi, du cardio le samedi et du running le dimanche. Avec ce programme sportif, tous les muscles sont travaillés !

J’aimerais également préparer ma peau pour l’été, et pour ça : reprise d’une alimentation variée, riche en fruits & légumes, ainsi que des compléments alimentaires pour préparer ma peau au soleil (d’habitude je prends les oenobiol).

o

Et vous, quels sont vos challenges ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON