Déco,  Slide

La décoration à son état brut

On assiste depuis quelque temps à un véritable essor des matériaux brut dans la décoration d’intérieur. En quête d’originalité, d’authenticité et d’optimisation, l’utilisation de matières et matériaux dits « brut » à savoir à son état naturel, primitif est à la pointe des tendances.

 

| Du brut dans l’architecture |

On retrouve la décoration brute dans l’architecture de vos maisons. Les éléments de base ne sont plus ici habillés, on les retrouve à leur état initial. On conserve par exemple des poutres en bois, on opte pour un sol en béton…

donc et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or donc

| Du brut dans le sur-mesure |

Au niveau des installations sur-mesures le brut est très usité. Les meubles en panneaux de bois sont ainsi la solution pour y répondre. Le résultat est stupéfiant par sa simplicité, sa fonctionnalité et son caractère chaleureux et authentique.

or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or donc

| Du brut dans le mobilier |

Enfin, pour les intérieurs plus classiques, nous retrouvons le brut dans le mobilier. On sélectionne ainsi des meubles en bois, en béton, ou encore ou en cuir. On utilise donc des matières qui proviennent directement de la nature, sans transformation. Nos intérieurs deviennent ainsi singulier et authentique. Le bois apporte également à caractère très chaleureux à la pièce.

et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or donc

J’espère que ce style vous aura séduit, pour ma part, je suis conquise. Après, ne nous fions pas aux apparences : la décoration brute à un cout certain. Le bois naturel est onéreux, contrairement à des meubles en mélaminés que l’on retrouve chez IKEA par exemple. Mais on est prêt à tout pour de l’authenticité, n’est-ce pas ?

xoxo,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON