Déco,  Slide

La décoration pop

La décoration pop ça vous parle ? Andy Wahrol, les sérigraphies, Marylin Monroe, les cercles, les couleurs dynamiques légèrement psychédéliques ? Et oui, tout cela est lié à la décoration pop et nous allons voir pourquoi et surtout comment l’intégrer à votre intérieur.

Tout d’abord il faut être clair, la décoration pop est à l’opposé de la simplicité, de la clarté, de la simplicité et de l’apaisant. C’est au contraire un mouvement dynamique, chaleureux, peps mais surtout très imposant. Cela dit, mixé avec quelques éléments plus simples, il convient parfaitement aux chambres d’ado, ou encore à des studios, des lieux branchés.

o

Comment la reproduire ?

o

> Tout d’abord, osez des couleurs chatoyantes et vives. Vous pouvez jouer sur des valeurs sûres : le rouge/rose avec l’orange, le bleu et le vert… Cependant, pour ne pas faire « too much », vous pouvez tout à fait ne jouer que sur des accessoires colorés.

déco pop

> En parlant des accessoires, et plus particulièrement du mobilier, voici les éléments que vous pouvez retrouver : le lit mezzanine, le pouf, le cadre sérigraphie « Marylin Monroe » d’Andy Warhol, les suspensions colorées, un cadre des Rolling Stones, une vieille guitare en guise de suspension. Quelques accessoires « hippies » feront également l’affaire.

deco-style-pop-art

> Les matières sont peu élaborées : ce sont des matières issues de l’industrie principalement. Vous n’avez donc en quelque sorte pas besoin d’approfondir vos recherches. Néanmoins vous pouvez opter sans sourciller pour le plastique.

> Enfin, pour jouer la totale, la décoration pop est friande des motifs géométriques : les ronds, les carrés… tout est bon pour s’intégrer parfaitement à votre intérieur.

5144-6178959

o

Alors tentés ?

N’hésitez pas à me demander des ambiances qui vous plaisent, pour que je vous en fasse un article,

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON