Lifestyle,  Slide

March Challenges

Hello mes chats !

 

J’ai eu tellement à faire ces derniers temps que je n’ai pas pu me consacrer comme il se doit à mon blog. Vous n’avez pas parfois l’impression d’avoir des périodes dans la vie où tout s’enchaine sans aucun moment de répit ?

Mais maintenant que tout semble de nouveau rentré dans l’ordre, me revoilà. Alors mea culpa ! Je suis de retour avec un tout plein d’articles pour me faire pardonner, et on peut désormais repartir sur la base d’un article tous les lundis, mercredis et vendredis à 07h00.

 

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux challenges. Le mois dernier je ne m’étais fixé que deux objectifs :

| Reprendre la réfection de sièges |

Bon, la réfection de sièges, ce n’est pas tout à fait ça. Je m’y suis remis, mais en douceur. De manière totalement irrégulière j’ai repris les projets où je les avais laissés. Les efforts restent à poursuivre ! Il faudrait aussi que je revois l’organisation et la décoration de mon atelier pour que ce soit plus agréable. Comme c’est en sous-sol, la luminosité n’est pas terrible… Dites-moi si un « Atelier tour » vous intéresse, que je vous immortalise tout ça !

 

| Me remettre au sport |

Done ! Franchement ça a été dur de rester motivée, mais j’ai repris le sport en rythme intensif, à savoir au minimum 30 minutes par jour. J’espère pouvoir rester sur ce rythme sans que cela soit trop compliqué à concilier avec le reste.

 

 

Pour Mars, je me suis fixée des objectifs très concrets. J’ai remarqué que c’est lorsque ceux-ci sont clairs et précis que je m’y tiens plus facilement.

| Arrêter les gâteaux et viennoiseries |

Je fais sans aucun doute partie de ces gourmandes qui ont un mal fou à résister à l’appel des croissants, des mi-cuits au chocolat, ou des Kinder … Bref tout ce qui fait mal ! Du coup, j’ai décidé de proscrire les gâteaux tout faits. Je m’accorde néanmoins un dessert tous les dimanches. Faut pas pousser non plus… 😉

 

| No Buying |

Ce mois-ci, la carte bancaire reste rangée dans un lieu tenu secret et se repose un peu. J’ai véritablement envie de stopper tous mes achats (exceptés factures, alimentation… pour lesquelles on n’a pas vraiment de choix, n’est-ce pas ?). De nature assez dépensière, je pense que ça ne peut que lui faire du bien !

 

| Ne pas me plaindre |

Je m’explique : je veux, ce mois de Mars, arrêter de me plaindre à voix haute. J’ai bien conscience qu’arrêter de me plaindre est tout simplement impossible. Mais je me suis rendue compte que les gens qui se plaignent sans cesse plongent l’ambiance dans le négatif. J’ai donc à cœur de garder toutes ces pensées qui m’énervent pour moi. Le monde s’en portera mieux !

 

Et vous, quels sont vos objectifs ce mois-ci ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON