Beauty,  Slide

[Haul March Edition] New in

Salut les filles ! J’espère que vous allez bien. On se retrouve avec un haul – mes nouveautés du mois. Et comme vous allez le voir, il y a un peu de tout.

 

En ce qui concerne la beauté, j’ai craqué pour une tangle teezer. Ça fait déjà quelque temps que je comptais m’en acheter une, pour voir si les mérites qu’elle vente son réels. Alors je vous tiendrai au courant.

 

Je me suis également acheté ce gilet chez H&M. C’est fou ce que je galère à trouver des gilets sympas. J’ai l’impression qu’ils se ressemblent tous. Alors quand je suis tombée sur cette petite merveille (40€ quand même) j’ai craqué. En même temps il est chouette non ?

 

Pendant les vacances, je suis allée chez Gémo, qui propose pas mal de fringues à prix très abordables, et je suis tombé sur ça…

DSCN3220

… qui est l’illustration parfaite du confort et de la douceur. Oh my God, ce ne sont pas des UGG mais d’un point de vue confort, c’est Paname !

 

J’ai également craqué pour ce legging de sport. On en n’a jamais trop non ?

 

D’un point de vue déco, trois petits articles sont arrivés. Cette couverture de chez H&M Home (histoire de réaliser un jeter de lit digne des photos instagram J ), ainsi que cette petite tasse toute mignonne (j’ai un gros problème avec ma collection de tasse, en même temps, as t’on jamais trop de tasses ? débat du vendredi j’écoûuuuute) et une carte du monde à gratter qui me faisait de l’œil depuis quelque temps déjà.

 

Et enfin j’ai acheté pas mal de livres, histoire de compléter mon stock. J’ai donc craqué pour les livres suivants, que vous retrouverez certainement un de ces quatre dans un article Lisez-moi : Les Dieux voyagent toujours incognito, Demain est un autre jour, Avant toi, Parce que c’était nous, entre mes mains le bonheur se faufile. Affaire à suivre !

DSCN3193

 

Voili voilou, j’espère que ce haul vous a plu !

Je vous souhaite un bon weekend

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.