Beauty,  Lifestyle,  Slide

Mes marques de vêtements préférées

Hello les filles. On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau #10. Et si on parlait fringue et accessoires ? Nous sommes toutes à l’affut de nouvelles marques, et voici celles vers qui je me tourne régulièrement. J’avoue être plutôt shopping en ligne : j’ai l’impression de trouver beaucoup plus de choses, et je ne me tape ni l’attente, ni le stress. Bref je gagne du temps… Bon, c’est vrai, parfois on tombe sur des surprises, mais comme la plupart des retours sont gratuits, je n’ai pas trop de problèmes.

N’hésitez pas à me laisser dans les commentaires vos marques favorites. Parce que s’il y a quelque chose que j’adore par dessus tout, c’est de découvrir des marques inconnues !

 

| Les marques très abordables |

newlook-logo-largeAvec des articles franchement sympas ET pas trop chers, c’est l’une de mes marques préférées. Ces temps-ci, j’avoue faire plus attention à la qualité de mes fringues. Et là encore New Look répond à mes attentes avec une gamme Premium (mais plus chère).

hm-logoJ’ai travaillé pendant un an et demi chez H&M, alors cette marque n’a plus de secret pour moi. Ce que j’adore par dessus tout, c’est son renouvellement quotidien. Chaque jour, la marque propose de nouveaux articles. Sans compter sur ses nombreuses campagnes régulières avec des créateurs qui permettent de trouver des vêtements vraiment tendance. Enfin dernier point positif : son action éco-responsable. On ne peut que lever le pouce en l’air !

 

Gémo_logo

Bon clairement, nous ne sommes pas sur des vêtements de très bonne qualité. Mais leur produits sont assez sympas et vraiment très abordables et en plus, avec la carte, on a accès à pas mal d’offres ! Bref on y va et on y retourne !

 

| Les marques que l’on aime, et plus particulièrement pendant les soldes |

Mango-LogoCe n’est plus un secret pour vous : Mango est MA parque de prédilection. C’est simple : Je l’adore. Je pourrais à chaque fois dévaliser la boutique ! Par contre, les prix m’arrêtent direct : 50 € le top  (What’s the F*** !!). On préfère les articles soldés !

sugarhill

Pour toutes celles qui aiment les fringues rigolotes et originales, Sugarhill est là ! Marque anglaise, elle s’exporte en Europe (pour les pauvres Français que nous sommes). Elle est un peu chère, mais on s’autorise un écart une fois de temps en temps !

softgreyProposé par la Redoute, Soft Grey propose des vêtements casual, dans l’esprit « folk », on retrouve des imprimés sympas, et des matières fluides et douces. Super pour les vêtements de tous les jours. Un peu chère, elle reste néanmoins assez abordable.

Esprit-Casual

Comme la marque est encore une fois assez chère, je n’ai pas beaucoup de vêtements Esprit… Et pourtant, si mon porte-monnaie était extensible, ils seraient en rupture de stock dès demain !!! Blague à part, Esprit propose des vêtements de qualité, les vêtements sont très bien coupés, c’est tendance et assez intemporel, tout ce que j’aime.

Tom-Logo

Leurs chaussures sont tops, hyper confortables, ils sont engagés à travers le monde (grâce à vos achats, TOMS contribue à fournir des chaussures, des soins oculaires, de l’eau et de meilleures conditions d’accouchement à des personnes dans le besoin)… Que dire de mieux ?

 

| Les marques plus luxueuses |

 

J’avoue ne pas vraiment adorer les marques « logotisées ». Cependant, j’ai deux marques qui sont une exception à la règle :

tommy hilfiger logo

Quand je vois leurs sacs je me dis à chaque fois : « Oh mon Dieu, je les veux tous », et ton porte monnaie de t’ordonner de choisir. ET comme choisir c’est renoncer, au final, tu n’achètes rien. Enfin, sauf ce magnifique sac, hyper classe, que j’aime et que j’adore.

ralph lauren logoJ’aime vraiment beaucoup l’histoire de la marque, de son créateur, et son côté familial. Je la trouve très classe, et prestigieuse. Son logo est top, car contre je n’aime pas DU TOUT sa taille XXL ! Mais en taille raisonnable leurs produits sont vraiment top !

 

Et vous, vous portez quoi ?

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON