Lifestyle,  Slide

Mea Culpa

Hello !

 

Tadaaaaaam ! Me revoilà ! Comme l’hiver, le froid, la neige, Noël … Ce grand jour que vous attendiez tous est enfin arrivé, et il est grand temps que je vous explique les raisons de mon absence depuis… quand au fait ? Plusieurs semaines, mois ?

J’avais écrit dans un article avant les vacances d’été que la fréquence des articles varierait selon mes déplacements. Et puis, on est tous d’accord pour dire que les vacances sont faites pour se reposer, non ? Seulement voilà, de mon côté j’avais des examens fin Octobre, dont un mémoire et un book qu’il a fallu que je potasse très sérieusement. J’ai donc troqué le rythme farniente/playa pour le combo farniente/playa/travail … tout de suite moins folklorique. J’ai donc consacré tout mon temps à mes examens (dont j’attends les examens incessamment sous peu, on croise les doigts).

Le weekend dernier, j’organisais ma première vente officielle de cartes de Noël, dont des cartes en Kirigami. C’est une expérience intéressante mais qui m’a, vous le devinerez, bien accaparée.

Seulement voilà, pendant ces longs mois d’absence, j’ai délaissé mon blog et cela m’a tellement manqué ! C’est vrai que la rédaction et l’illustration d’un article sont prenants, mais j’aurais pu et du prendre un peu de temps pour le blog.

Mais au final, en y réfléchissant bien, j’avais besoin d’une petite pause, d’un break pour me permettre d’y voir clair. J’ai donc rechargé les batteries, et zou, me revoilà !

 

Quelques petits changements vont avoir lieu dès à présent.

Tout d’abord, j’ai décidé de modifier la fréquence des articles. Je ne veux plus me fixer de jours précis de publication, mais dans la mesure du possible je posterai deux articles par semaine, avec en prime une vidéo le weekend. Cependant, n’ayant pas réellement de connaissance en matière youtubesque, il se peut que ce support ne me plaise pas réellement. Dans ce cas, je me consacrerai pleinement à la rédaction d’articles. Affaire à suivre !

J’ai également décidé de changer quelques détails dans le design de mon blog qui répondent à mes attentes mais également plus ergonomiques, stylés et toussa toussa 😉

 

Et voilà pour les grandes lignes ! D’autres petits changements arriveront par la suite, mais rien de bien méchant !

 

Je vous dis à mercredi avec joie !

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON