Lifestyle,  Slide

Mes défis de Juillet

En ce qui me concerne, j’ai bien cru que le mois de Juin allait avoir ma peau. Vous l’avez d’ailleurs bien vu si vous me suivez régulièrement : mes deux semaines d’absences ont été vraiment overbookées. En plus, avec l’histoire des lunes montantes et des solstices, j’avais le moral plus bas que bas… Bref la Joie !

En tombant sur le blog Only Good Vibes, j’ai vraiment bien aimé sa catégorie « Mes challenges du mois de… » Le principe est simple : se fixer entre trois et cinq objectifs à atteindre (donc réalistes) avant la fin du mois, avant de s’en fixer de nouveaux le mois suivant.

 

Je vais donc partager avec vous mes défis du mois de Juillet :

 

| Me remettre au sport |

Bon je l’avoue, avec le mois de Juin, et même un peu plus avant il faut le reconnaitre, j’ai un peu passé le sport à la trape. Quelle erreur évidemment, puisqu’il me permet vraiment de me déconnecter et de relâcher la pression. Je vais donc cet été courir tous les matins. Ça va être dur, mais on y croit !

 

| Manger plus sainement |

Et oui, encore une fois, ce traitre de mois de Juin a laissé pas mal de mauvais points dans son sillon. Alors pour moi, Juillet va rimer avec période de rééquilibrage alimentaire. Avec les fruits de saison que j’adore, l’objectif ne devrait pas trop me poser de problème (excepté pour les sodas, les glaces, les apéros, les gâteaux… bref, en fait pas si facile que ça 😉 )

 

| Sortir de ma zone de confort au moins une fois par jour |

Je vous l’ai conseillé dans mon article Et si on décidait de profiter de l’été, et je compte bien le réaliser durant Juillet : sortir de ma zone de confort pour profiter du monde qui m’entoure et réaliser des activités nouvelles, rencontrer des inconnus… Moi qui suis de nature légèrement introvertie (oui, je me soigne docteur), c’est un bon exercice !

 

Et vous, qu’est-ce que vous souhaiteriez réaliser pendant le mois de Juillet ?

xoxo

delph

 

NB : je pars dès la semaine prochaine en vacances, et mon blog va lui aussi se reposer un peu. Etant donné que je n’aurai pas Internet, je ne peux pas vous planifier des articles régulièrement. J’essaierai d’en poster tout de même quelqu’uns avant de vous retrouver avec joie en Septembre (et surtout avec beaucoup de nouveaux articles et vidéos > défis d’Août).

Je vous embrasse et vous souhaite de très bonnes vacances pour ceux qui en ont, et bon courage pour les bosseurs (vous êtes vraiment les plus forts) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON