Bien-Être,  Développement personnel,  Slide

Mes favoris de Février

Hello mes petits choux !

 

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle catégorie #Favoris. Oui, bon, on est d’accord ce n’est pas très original. N’EMPÊCHE, tout le monde comprend et c’est le principal. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Je vais aujourd’hui vous présenter cinq petits favoris qui ont égayés ces jours d’hiver.

part 1

La crème Zoella « Creamy Madly Dreamy »

Pour celles et ceux qui l’ignorent, Zoella est une youtubeuse anglaise qui s’est lancé dans la création de cosmétiques. Bon au départ, j’étais un peu sceptique concernant le résultat. Evidemment ce n’est pas donné à tout le monde d’être youtubeuse ET créatrice de cosmétiques. Cependant avec cette crème qui sent mais tellllllement bon, je lève mon pouce ! Comme vous l’aurez compris, c’est une crème hydratante pour le corps, qui sent délicieusement bon. C’est doux et frais, l’odeur accroche très bien à ma peau et la laisse hydratée et parfumée pendant de nombreuses heures. N’en mettez pas trop cependant, si vous ne vouez pas passer votre journée à la faire pénétrer. En effet, contrairement à beaucoup d’autres crèmes hydratante, elle est très épaisse et compacte et on peut galérer à la faire pénétrer. Elle devient donc du coup rapidement idéale pour les massages. Vous ne saviez pas quoi faire ce soir ? Et votre chéri non plus ? Allez zou !

 

Le parfum Sea Hello Cotton

Ce parfum (en fait il s’agit plutôt d’une brume) c’est ma vie. Et j’exagère à peine. Pourtant je ne suis généralement pas très fidèle aux parfums et fragrances. Mais celui-ci c’est comment dire… l’odeur de vos draps fraichement lavés, la lessive de votre maman, vos tee-shirts en coton… Tout ça à la fois !

Il est tellement agréable. Il n’est ni extravaguent, ni entêtant. Il est simplement naturel, confortable et rassurant à la fois. C’est l’odeur du propre il évoque donc également le confort et un certain soin.

Et pour tout vous dire, il me sert aussi bien à parfumer mes draps pour des nuits paisibles et rassurantes, qu’à me parfumer le corps (il accroche mais tellement bien) et les vêtements pour une odeur vraiment très naturelle.

Il a quelque chose de paisible, et de très frais. Ce n’est pas un effet « directement sorti de la machine à laver », au contraire on y décèle des touches florales et sucrées qui le rendent irrésistible.

 

La crème pour les mains au Mojito

Vous le savez, les mojitos et moi, c’est une grande histoire d’amour. Et je la partage actuellement avec ma nouvelle crème pour les mains que j’ai achetée à Prague et qui est sans doute l’achat le plus inespéré de mon voyage, voir même de ma vie. Cette crème est délicate, elle pénètre très facilement ma peau et rend mes mains douces et tellement parfumées. Une odeur de menthe, de citron et de rhum. L’odeur n’est pas entêtante au contraire elle est très fraiche et très agréable, sans être trop sucrée ni écoeurante. Une merveilleuse découverte …

 

Le livre Jamais deux sans toi

J’ai découvert ce livre il y a une semaine et je l’ai dévoré. Vous pouvez trouver son résumé dans l’article Lisez-moi. Croyez-moi, une pense souvent qu’on a une vie de m***** et pourtant, après la lecture de ce livre, on ne peut que relativiser. On s’attache tellement à cette héroïne qui vit toutes les galères possibles et imaginables et qui parvient cependant tout le temps à se relever.

Ce livre est une très belle découverte, une bouffée d’air frais et un hymne à la vie. Je vous le conseille vivement.

part 2

Le blog de Julianne Hough

Julianne Hough est une danseuse, comédienne Américaine que j’apprécie beaucoup, et qui, de par sa personnalité, sa joie de vivre et il faut l’avouer son joli minois m’inspire vraiment beaucoup. Elle partage son quotidien à travers son blog, qui est encore assez récent. Il est vraiment très complet (elle publie quasiment un article par jour), et Jules donne de très bons conseils. Evidemment, elle est américaine, son blog est donc rédigé en anglais. Je suis loin d’être bilingue et pourtant je le trouve accessible et facile à comprendre, sans prise de tête. Allez donc y jeter un coup d’œil ! Pour moi il s’agit encore d’un favori.

 

Et vous quelles sont vos découvertes ?

Bonne journée,

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.