Lifestyle,  Slide

Mon 100ème article !!!

Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd’hui. Parce que c’est la fête ! Et oui, aujourd’hui je publie mon 100ème article sur ce blog. Alors peut-être que pour vous cela ne représente pas grand chose – sûrement même 🙄 – mais pour moi c’est un cap. Je suis tellement contente d’être toujours ici, au bout de ces cinq mois passés.

J’ai l’impression qu’il est loin le temps ou je rédigeais mon premier article et me lançais dans le blog, pleine d’appréhension, mais également d’envie de partage. Sincèrement je pense que c’est l’un de mes meilleurs choix.

Je pense que dans la vie, nous avons tous besoin d’une échappatoire. Et ce blog m’a permit à la fois de me tourner vers une de mes passions, à savoir la rédaction, mais également d’apprendre. Rédiger régulièrement du contenu c’est apprendre, revoir, réapprendre, réfléchir, être poussée dans ses retranchements. Écrire un article par jour, cinq jours par semaine, c’est du travail. Alors cumulé à celui que j’ai à côté, celui de mes études, de mes activités, j’ai souvent eu l’impression d’être submergée, de ne plus y voir clair, de ne plus y trouver d’intérêt, de douter tout simplement… Et puis, comme beaucoup de choses dans la vie qui ne sont pas faciles, on essaie de tenir le rythme, on tombe parfois, on se relève souvent et on continue toujours. C’est une bonne leçon de vie, n’est-ce pas ?

Parfois c’est dur. On surfe sur internet et on trouve d’autres blogueurs qui ont carrément plus de succès, à qui tout semble réussir. Mais est-ce vraiment important de se comparer ? Mon blog est différent des leurs, parce qu’il est mien. Je ne suis pas ces personnes et vice-versa. On ne peut pas passer la vie à se comparer. C’est malsain et cela ne nous mènera nul part. Il faut prendre confiance en soi, profiter de la vie et de tout ce qu’elle a à nous offrir, et aller de l’avant pour briller. Alors oui, certains ne verront qu’un pauvre éclat, d’autre seront carrément éblouit : c’est la vie, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.

Alors je souhaite continuer de profiter de la vie et de toutes les possibilités qu’elle a m’offrir. Parce qu’écrire, c’est faire des recherches, s’intéresser à des sujets, puis à d’autres. C’est la découverte, l’envie d’apprendre et tout cela est fascinant.

Aujourd’hui je fête le 100ème article de mon blog. C’est un cap, comme un encouragement à continuer, à persévérer. Merci à vous tous de me suivre régulièrement, d’être toujours plus nombreux. Parce que même si j’avais des objectifs personnels pour me lancer dans cette aventure, tout cela ne serait rien sans vous. Alors aujourd’hui, je vous dix 100 fois merci. Et j’espère de tout cœur pouvoir continuer cette aventure avec vous pendant longtemps.

 

Tchin tchin, je trinque à vous tous,

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON