Lifestyle,  Slide

New In – Spring édition

Hello à tous !

 

Aujourd’hui, petit tour d’horizon sur mes nouveauté du printemps. J’ai trouvé quelques trouvailles que je voulais vous présenter, certains sont des gros coups de cœur, d’autres des essentiel désormais intégrés à ma routine !

Tout d’abord, on parle de ce manteau ? Mais mon Dieu, il n’est pas trop beau ? Avec un style militaire, bleu marine avec des boutons or, il est vraiment magnifique. Si bien que je ne porte désormais plus que celui-ci ! Il est vraiment demi-saison et avec le retour des beaux jours, il est parfaitement adapté.

 

Ça faisait déjà quelques temps que le linge de lit en lin me faisait de l’œil mais son prix me dissuadait rapidement. J’ai donc profité d’une période de réduction très intéressante sur la Redoute pour craquer. Evidemment j’adore, évidemment c’est super naturel, confortable ET ultra cosy, bref que des pouces en l’air !

 

DSCN4269

La brosse à dent électrique a désormais rejoint les rangs de mes essentiels beauté et trône fièrement dans la salle de bain ! Après la lecture de cet article, qui m’a converti il faut l’avouer, j’ai rapidement acheté cette dernière, qui fait désormais partie d’un incontournable de ma routine.

 

DSCN4274

J’ai également acheté quelques produits de chez Bourgeois. D’ailleurs à ce propos j’ai totalement craqué pour les produits de chez The Balm qui sont désormais en haut de ma liste à acheter. J’ai testé entre autre leurs fards à paupières qui sont génialissimes. Pour être honnête c’est leurs prix qui m’ont légèrement dissuadés.

Bref, pour en revenir aux produits Bourgeois, qui sont une valeur sure aux prix très abordables, j’ai acheté un fond de teint en poudre ainsi q’un liquide. Ils sont vraiment top, mais j’avoue que mon véritable coup de cœur va au mascara pour sourcils qui est so great. Il accroche vraiment très bien, ne laisse aucun amas ou encore petit dépôt et aligne nos petits sourcils broussailleux à la perfection. Que du bonheur !

 

DSCN4273

Enfin, petit retour en enfance. Quand j’ai fait ma razzia beauté chez Monoprix, je suis également allée faire un tour dans leur parapharmacie et je suis tombée sur les gels douche Roger Cavaillès, que ma mère utilisait lorsque nous étions enfant. J’ai totalement re découvert le produit et je l’adore. Il sent bon, il évoque plein de bons souvenirs, avec une odeur de « propre » assez naturelle et qui respecte bien la peau.

Le prix peut encore une fois dissuader, mais, lorsque l’on voit la taille familiale du flacon, on se dit que ça va nous faire au moins une vie ou deux : on en a du coup pour son argent !

 

DSCN4306

Cet été, je vais aller au studio Harry Potter à Londres. C’est décidé et planifié (depuis le temps que j’en rêve). Du coup, pendant les vacances je me suis refait tous les DVD, et une chose en entrainant une autre je me suis surprise en train de flâner devant les produits dérivés de la saga. Il faut dire que Harry Potter et moi, ça a toujours été une grande histoire d’amour… Bref, j’ai craqué pour ce sweat. Il n’est pas génialissimement beau ? Ou extraordinairement magnifique ? J’ai craqué, et je pense que je ne vais plus le lâcher.

 

Et vous quelles sont vos nouveautés du mois ?

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.