Lifestyle,  Slide

Mes challenges d’Octobre

Qui dit nouveau mois dit… nouveaux challenges ! Et avec l’arrivée de l’Automne, les petits défis du mois ne manquent pas ! Mais avant tout, petite rétrospective sur le mois de Septembre :

 

| Sortir davantage |

Je n’avais pas le souvenir qu’un mois de Septembre puisse être aussi intense. Je n’ai pas arrêté : tous mes weekend étaient plein à craquer. Peut-être parce que j’ai appris à dire oui aux invitations tout simplement, au lieu de me poser des milliers de questions qui me faisaient autrefois refuser (fatigue, complications, flemme…) Et croyez-moi, même si je ne suis pas ultra motivée pour me bouger tous les weekends, je n’ai jamais regrèté de mettre mis un coup de pied au c** ! J’espère continuer sur cette bonne lancée.

| Tenir la cadence de mon planning |

Mission accomplie, et plus facilement que je ne pensais. Enfin, passée la première semaine de reprise où le réveil à 07h00 passe…mal ! Mais au final, je ne pense pas être parti en vacances (et changé mon rythme) suffisamment longtemps pour chambouler complètement mes anciennes habitudes !

 

Pour le mois d’Octobre, voici mes deux nouveaux challenges :

| Me concentrer sur le positif |

Je vous explique : j’ai postulé pour un job qui me plairait bien chez Maisons du Monde. Je n’en suis encore qu’au stade des entretiens, mais j’espère vraiment être prise. Cela dit, si malheureusement cela ne se fait pas, j’aimerais me focaliser sur le positif, être optimiste, plutôt que de broyer du noir pendant une semaine en me répétant que je ne sers à rien #vdm. Aussi je me dis que si ce n’est pas Maisons du Monde, ce sera autre chose.

J’espère donc avoir vraiment suffisamment de recul pour sortir de cette période de recherches de boulot plus forte et déterminée. Alexander Graham Bell disait :  » Là où une porte se ferme, il y en a une qui s’ouvre ». A méditer…

| Faire un grand tri |

Et oui, parce qu’avec l’arrivée de l’automne, un grand rangement s’impose. Je profite généralement du mois d’Octobre pour troquer mes shorts d’été pour mes affaires d’automne/hiver. Alors une petite virée dans mon grenier s’impose ! Je suis une fille de l’été, aussi ce grand rangement me rebute généralement. Mais clairement, avec le froid qui fait dehors, je n’ai qu’une seule envie : passer enfin l’un de mes gros gilet laineux !

 

Bonne semaine,

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON