Carnets de voyages,  Non classé,  Slide

Ces pays que j’ai toujours voulu visiter

Hello !

 

Rahhhhh la rentrée, c’est dur. Bon techniquement ce n’est pas tout de suite mais c’est bientôt, et je me prends déjà à rêver à de nouvelles destinations … bon d’accord, si ça ne tenais qu’à moi je voyagerais tous les jours, c’est donc des rêves qui me piquent TOUT LE TEMPS… Bref avant que je m’égare, ça vous dirait de prolonger les vacances encore un tout petit peu ?

 

Je ne suis pas le genre de fille à rêver de me prélasser au soleil toute la sainte journée, et les vacances sont ô combien plus précieuses quand il y a des petites randos à faire. N’étant pas non plus la fille la plus sportive de l’univers, il ne m’en faut pas trop non plus ! Ce que j’adore par dessus tout, ce sont les pays qui ne proposent des paysages de malade accessibles à pieds uniquement, et donc très préservés.

Voici donc, mettons les 3 (pour un retour de vacances on est pas mal non ?) destinations qui me font de l’œil…

 

> L’Islande. Bon après le ski, on aurait pu penser que j’apprécierai me réchauffer la peau au soleil, mais non, et quitte à geler … L’Islande doit être vraiment magnifique (tellement qu’on se demande si TOUTES les photos qu’on trouve sur internet sont réelles ou des fake…) Non mais regardez-moi ça …

 

> La Norvège. Dans la même lignée que l’Islande. Mais pour quand j’aurai gagné au loto car tout le monde le dit : ça coûte les yeux de la tête (oui j’assume l’expression). Ce qui me tente en plus des Fjord ? Prendre une photo sur CE rocher !

 

> La Thaïlande. Destination soleil, chaleur et tout de même un peu de plage ! La Thaïlande, on peut le dire, c’est un peu le paradis non ? Avec ses plages au sable fin et à la mer turquoise ? On se ferait bien une petite virée en bateau là ? Que celui qui dit non lève la main !

 

Je ne parle évidemment pas des USA (My Bucket list) qui sont au top de mes rêves bien évidemment ! J’espère que vous trouverez votre bonheur pour votre futur destination réelle ou imaginaire ! On peut toujours rêver non ? Et vous, quelles sont les destinations qui vous font envie ?

 

Bon courage pour cette rentrée,

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON