Beauty,  Lifestyle,  Slide

Spring Favourites

Hi guys !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes favoris du printemps. Je préfère pour le moment rassembler tous les produits préférés de la saison, après je passerai éventuellement aux mois. N’hésitez pas à demander d’autres articles similaires en commentaires s’ils vous plaisent !

Pour faire dans l’originalité, je vais vous présenter mes favoris beauty, puis food et enfin random !

o

| The Sleeping beauty |

rem-acqua

Dans le rayon beauté, j’ai tout d’abord eu un coup de cœur intersidéral pour le nouveau parfum Rem l’Aqua de Reminiscence qui sent méga bon. C’est l’odeur d’un plongeon dans l’eau après un bain de soleil, c’est frais et délicat, parfais pour la saison et pour l’été !

kenzoki

Ensuite, je maintient mon coup de cœur pour la crème glacée régénérante Kenzoki qui sent bon. Elle est délicatement parfumée aux odeurs de fleurs (fleur de gingembre). Elle donne un coup de peps dès le matin, et, placée dans un endroit frais, elle revigore le visage.healthy_balance

bourjeoisJ’ai également adoré le mascara pour sourcils de chez Bourjois. Je suis assez fan de cette marque qui propose des produits abordables et de bonne qualité. Ce mascara est une bonne découverte. Il permet de discipliner les sourcils, de leur donner un aspect ordonné.

J’ai également adoré la poudre compacte Healthy Balance de chez Bourjois que j’ai pris en teinte Pèche et qui sent délicieusement bon. Je sais, ce n’est pas vraiment le but du produit, mais c’est toutefois vraiment agréable. Il camoufle bien les imperfections tout en restant naturel et évite l’effet brillance de la peau. Petit pouce en l’air !

Tangle-Teezer

Enfin, je ne regrette pas du tout d’avoir craqué pour une Tangle Teezer. Le démêlage passe vraiment beaucoup mieux, elle brosse sans arracher et tout se passe en douceur !

o

| Le moral du soldat repose dans son assiette |

patate-douce

Du côté food, j’ai un gros coup de cœur pour la patate douce, qui fait désormais partie d’un indispensable légume. Entre la pomme de terre et la carotte (en goût) elle est à la fois gourmande (avec une petite touche sucrée) et bonne pour la santé. Bref, je n’hésite plus !

petits-beurres-bonne-maman

lipton-peche-mangueJ’ai redécouvert les Petits beurre Bonne Maman. Bon, on est d’accord, ces biscuits sont une invention du diable : de petites tailles, on s’enfilerait presque le paquet. Heureusement le mot beurre est spécifié en gros caractère. N’empêche qu’en quantité raisonnable et avec un thé j’adooooooore.

Ce qui nous mène au thé Mangue-Pêche de Lipton qui est simplement délicieux. Il est fruité et savoureux, il apporte une touche printanière à notre thé et évoque instantanément le soleil et les fruits du marché !

o

| Radom & me |

J’ai plusieurs petites choses qui m’ont bien plu ces derniers temps.

le-livre-de-la-jungle

Tout d’abord au cinéma, j’ai bien aimé le Livre de la Jungle qui m’a fait retombé en enfance. Le film est assez bien réalisé, compte tenu de l’univers animalier omniprésent. Moi qui m’attendait à un film pour enfant, j’ai été assez surprise : sans dire qu’il fait peur, il y a néanmoins des passages stressants. Petit pouce en l’air également pour la reprise d’ « Il en faut peu pour être heureux » qui est vraiment géniale !

sostreen

J’ai redécouvert la boutique Sostrene Grene, une boutique où l’on trouve tout et rien, qui est entre autre intéressante pour ses articles de déco très scandinave (la marque est Danoise), ainsi que pour sa papeterie très funny. Les prix sont très abordables et le design naturel et sophistiqué à la fois !

Hawaii 5-0

J’ai suivi assidument la saison 6 d’Hawaii 5-0 qui est vraiment pas mal. J’aime beaucoup la série, qui mêle enquêtes, corruptions, complots… Bref de l’action et des bons acteurs, de quoi me tenir en haleine pendant le printemps !

Et enfin une musique mais teeeeellement entrainante que j’ai découvert dans le film The Choice, dont je vous parle ici. Cette musique me réveille tous les matins avec dynamisme et bonne humeur !

o

Et vous, quelles sont vos découvertes ?

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON