Lifestyle,  Slide

Summer Challenges

On se retrouve aujourd’hui pour les challenges de l’été. La période estivale arrive à grands pas, et il est sain de se fixer des objectifs réguliers afin d’avancer, de progresser et surtout de sortir de sa zone de confort. Il est également intéressant de faire un point sur les objectifs passés, c’est ce que l’on appelle « l’auto-évaluation ». Petit tour d’horizon donc sur les objectifs de Mai :

 

| Voyager |

Done ! J’ai effectivement pu partir à Milan pour le pont du 8 Mai. On a essuyé pas mal de galères, entre les grèves de contrôleurs aériens, les problèmes de réservation de voiture, la tempête de grêle… mais c’était un voyage unique et inoubliable ! Un petit article est en cours de rédaction à ce sujet !

| Dépenses |

Done ! Depuis quelques mois, je ressens moins l’envie de dépenser. Ou en tout cas, j’essaie de me tourner vers des dépenses plus intéressantes, comme des voyages. Mais ma première motivation est d’acheter un appartement, et, pour ce faire, il n’y a pas dix milles solutions : il faut commencer par épargner.

| Communiquer |

50-50. Disons que je ne suis pas parvenue à faire une réunion à proprement parlé. Le mois de Mai est un mois qui passe rapidement, entre les jours fériés, les vacances, les ponts… Du coup pas de réunion, mais j’ai essayé de communiquer davantage avec mes collègues. Objectif à parfaire à la rentrée par exemple.

 

Voici donc mes trois nouveaux objectifs pour cette saison :

| Work Challenges |

Bien évidemment je n’aurai pas trois mois de vacances. Mon temps sera rythmé entre la période estivale et une routine professionnelle. A l’heure où j’écris cet article, j’ignore encore quels seront mes congés. J’aurai à priori 3 semaines cet été. Aussi je me suis fixée quelques challenges professionnels :

> Réaliser un catalogue : je repousse ce travail depuis des semaines, faute de temps. Je souhaite donc profiter de l’accalmie estivale pour mettre à jour le catalogue de l’entreprise. Ce qui est fait ne sera ainsi plus à faire… #newmantra

> Faire un grand rangement : l’été est propice aux rangements. La période est généralement plus calme. Aussi, c’est le moment rêvé pour remettre de l’ordre dans tout ce qu’on a accumulé au cours de l’année.

 

| Holidays Challenges |

> Aller au Puy du Fou : pour mon anniversaire par exemple. J’adore ce parc, c’est un vrai coup de coeur. J’y vais assez régulièrement et je ne m’en lasse jamais !

> Sortir de ma zone de confort. Pourquoi pas en réalisant une activité un peu dingue, du genre saut en parachute ou parapente !

> Terminer mon livre : Et oui, j’aimerais profiter de ces quelques jours de repos pour clôturer mon livre. J’aime bien, malgré le calme des vacances, travailler un peu. Alors quand c’est pour faire quelque chose que j’aime, je ne compte pas !

 

| Friends Challenges |

> Faire un voyage avec des amis : j’ignore encore où, mais j’aimerais partir quelques jours avec des amis. Pourquoi pas l’Ecosse à vélo !

> Organiser une soirée à la fin de l’été. Je voulais faire cette soirée au printemps, et puis finalement avec les mariages, les ponts, les déplacements pro/perso, impossible de venir à bout de cet objectif. Ce sera donc pour la fin de l’été !

 

Je vous souhaite une très belle saison pour remplir tous vos objectifs,

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON