Lifestyle,  Slide

Summer Challenges

Comme d’habitude, petit article challenges pour commencer le mois en beauté. Pour les nouveaux venus, il s’agit d’un article où je fais le point sur les 2/3 objectifs que je me suis fixée le mois précédent, et où je m’en donne de nouveaux. C’est un bon moyen de garder en tête des efforts réguliers. Pour cela, inutile de s’en fixer tout un panel comme les bonnes vieilles résolutions du 1er Janvier que l’on ne tient jamais ! Je suis de l’école de pensée qui privilégie la qualité à la quantité 😉 !

o

Voici donc le petit point « challenge » de Juin :

| Tenir le rythme de folie du mois qui s’annonce |

Mission accomplie ! Je ne sais pas si c’est le fait de tenir un rythme de folie régulier, mais j’ai été super productive tout au long du mois. Bon, je vous l’accorde, j’ai parfois un peu tiré sur les ficelles, et j’ai hâte que les vacances arrivent pour réellement me reposer. Mais après cette petite rétrospective, je suis super fière de tout ce que j’ai accompli !

o

| Préparer mon corps à l’été |

Done ! Je ne sais pas si ça va de pair avec le point précédent, mais j’ai une fois de plus réussi à faire du sport tous les jours ! A savoir 20 minutes de musculation le lundi/mardi/jeudi/vendredi, du vélo le mercredi, de la danse-cardio le samedi et du running le Dimanche.

Pour être totalement honnête, je suis partie presque tous les weekends au bord de la mer, en famille ou avec des amis, du coup la danse et le running ont souvent été échangés avec de la natation, de la marche à pieds… L’idée ici n’était pas de mettre les efforts sportifs de côté, mais simplement de les adapter davantage au cadre et aux possibilités !

En ce qui concerne l’alimentation, rien à redire.

Enfin, cette année je n’ai pas prit de compléments alimentaires pour le soleil, du type oenobiol. J’ai déjà exposé plusieurs fois ma peau au soleil, et j’y suis allée très progressivement. Du coup ma peau s’est préparée naturellement et en douceur !

o

Pour les deux prochains mois, voici les deux challenges que j’aimerais mettre en place :

| Me mettre au surf |

Je me suis déjà inscrite à un stage dans quelques semaines, et ça promet d’être mythique ! Le surf a toujours été un sport qui m’intéresse, aussi bien au niveau de la technique que des sensations. Alors je commence en douceur avec un stage, je me donne à fond, et ensuite j’aviserai ! Dans le même esprit, j’aimerais bien tester le paddle ! Une activité parfaite le temps d’un après-midi avec la famille !

o

| Sortir de ma zone de confort… |

… en testant de nouvelles activités, en voyageant, en rencontrant de nouvelles personnes ! J’ai déjà planifié quelques voyages, dont un en vélo qui est idéal pour se dépasser !

o

Et vous, quels sont vos challenges ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON