Déco,  Slide

Sustainability Treehouse par Mithun

Avant de commencer, petit disclaimer : les photos qui suivent vont vous donner envie de tout plaquer, de vous marier avec Tarzan ou Robin des bois et de vivre de la terre. Vous voilà avertis !

Nous nous retrouvons donc aujourd’hui pour découvrir l’incroyable Treehouse, conçue par le cabinet d’architecture Américain Mithun (Seattle). Créée pour les boyscouts Américains, elle va vous donner envie de troquer votre écharpe contre un foulard !

donc et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc et or et donc

| L’Installation |

Installée au beau milieu d’une forêt, la structure repose sur des arbres. Plusieurs escaliers extérieurs permettent de relier chaque espace. Notez tout de même que le sommet fait 38 mètres de haut !

or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc et or et donc

| L’Ecologie |

Elle est éco-conçue, et nous retrouvons notamment une éolienne ainsi qu’un générateur photovoltaïque. L’une des missions de l’installation est d’enseigner le développement durable à travers la conservation d’eau, la consommation d’énergie, le recyclage… On retrouve ainsi à l’intérieur de la Treehouse ce besoin d’inculquer des démarches éco-responsables (mini musée).

et donc or et donc or et donc or et donc or et donc or et donc et or et donc

Retrouvez d’autres cabanes dans cet article, afin de compléter le voyage !

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON