Déco,  Slide

Les tendances déco de la rentrée

Ça y est ! Les catalogues de décoration sont fraichement arrivés dans nos boites lettres nous permettant ainsi de découvrir les nouvelles tendances des saisons automne-hiver 2017. On retrouve en effet des couleurs bien tranchées et affirmées, ainsi que des ambiances exotiques qui nous viennent une fois de plus des USA et des pays Scandinaves ! Pourquoi changer un combo gagnant ?

Voici donc ce qu’il faut retenir de ces tendances :

| La palette Terracota tu choisiras |

C’est LA couleur incontournable de la rentrée. On la voit partout ! Du rose poudré au rouges profonds en passant par du brique, cette couleur est déclinée en de nombreuses nuances profondes. Nos intérieurs deviennent tantôt romantiques, tantôt intenses. Pour cette saison les designers donnent des coups so blush ! Alors à vos pinceaux !

 

| Cap sur New York |

…Et plus précisément sur la cinquième avenue. De manière générale, tout ce qui a attrait à la Big Apple est mise à l’honneur dans nos intérieurs. On retrouve en effet du faste, du précieux, du fabuleux : on vit cet hiver au plein coeur de Manhattan. Nous sommes ainsi plongés dans des intérieurs à la fois modernes, luxueux et très classe. On retrouve donc du noir, du doré, de l’argenté, et du marbre. Optez sans hésiter pour des dorures assumées, de l’Art Déco et des visuels célèbres. La 5th Avenue n’a pas peur d’en faire trop !

 

| Le scandinave en veux tu en voilà |

On retrouve une fois de plus la tendance déco qui nous vient du grand Nord. Ces saisons seront donc encore empreintes de douceur et de nature. Une alliance subtile entre les voyages et le cocooning, qui nous donnent envie de nos pelotonner dans un fauteuil confortable lors des longues nuits d’hiver qui arrivent !

 

| Une déco version nature |

La nature est bien évidemment toujours mise à l’honneur dans nos intérieurs cet hiver. On opte donc pour de nombreuses plantes et des matériaux naturels comme le bois, les fourrures, la pierre. Il faut que tout ça respire le bon air frais de la nature.

En matière, c’est également cette saison le retour du velours, qui nous séduit pour son aspect confortable et sa douceur. On peut succomber sans risque ! or et donc

La couleur verte est également mis à l’honneur, avec du sapin ey de l’émeraude. A partir de maintenant on ne vit plus qu’en green !

o et et et donc or et enfin

Bon weekend,

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON