Déco,  Slide

Un bureau pour deux

Y a t’il quelque chose de mieux que de travailler chez soi ? Travailler chez soi ET avec quelqu’un. Que ce soit votre chéri, votre associé, votre soeur… Bref, le rêve, n’est-ce pas ? J’avais donc aujourd’hui envie de vous montrer plusieurs bureaux double. Trouvés sur Pinterest, ces intérieurs ne manquent ni de charme, ni d’inspiration, ni même d’organisation. Il y en a pour tous les gouts : du design, de l’industriel tout en passant par le naturel ou le girly ! J’espère que cette sélection vous inspira.

 

Les mots d’ordre pour réussir son bureau double ?

De la praticité et de l’ordre. C’est effectivement un espace de travail qui a facilement tendance à être chargé, que ce soit entre le mobilier, les documents, les objets de travail… Votre espace de travail doit en effet accueillir avec ordre et ergonomie un bureau, des chaises, étagères, porte-documents, lampes de bureau, ordinateurs… On essaie donc dans la mesure du possible d’alléger l’espace en proposant un mobilier ergonomique et ordonné, si possible avec des parois afin d’épurer l’intérieur en dissimulant vos documents.

Enfin, ce n’est pas parce que votre bureau voit double qu’il doit y avoir deux ambiances différentes. Au contraire, si vous voulez que l’ensemble se match, s’accorde, il faut ab-so-lu-ment le rendre harmonieux. Pour cela optez pour une unique déco, pour un espace qui convient à vos besoins. Comme les projets de groupe, l’aménagement de votre bureau double doit être adapté aux deux personnes !

et et donc or et donc

et et donc or et donc

Lequel est votre préféré ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON