Déco,  Slide

Un bureau trendy

Après s’être concentrés sur le salon et la chambre, me voici de retour avec une nouvelle sélection pour un bureau 100% trendy. Je ne vais pas vous proposer aujourd’hui une moultitude de mobiliers et objets de décoration pour la simple et bonne raison que la sélection que je vous propose today est à la pointe des tendances. Pour cela nul besoin d’aller chercher midi à quatorze heures : un bureau, une chaise et quelques accessoires et le tour est joué !

Pour les couleurs, il y actuellement deux mood différents : l’un est constitué principalement de noir et de blanc pour une déco très design. L’autre au contraire vient contrecarrer cette tendance un peu froide : constituée principalement de bois, elle apporte une touche naturelle au bureau. A vous de choisir ce qui semble le plus adapté à votre espace ainsi qu’à vos gouts personnels.

Voici les deux ambiances :

 

Voici donc la sélection des indispensables pour avoir enfin un bureau trendy !

| Un bureau |

La base, n’est-ce pas ? Actuellement, le bureau qui fait fureur est celui des « artistes ». Il est constitué d’une planche sur des tréteaux.

Nous retrouvons également l’étagère murale qui vient offrir un rangement supplémentaire et qui est très présent dans les bureaux tendances.

 

| La chaise |

Encore une fois, il y a une chaise que l’on retrouve absolument partout : la chaise Eames. Au look scandinave, elle combine à la fois design et confort. Le combo gagnant ! Et le petit + ? Posez nonchalement un tapis peau de mouton pour la touche cocooning qu’on aime tous !

 

| L’ordinateur |

La base. Bon, sans vouloir faire de publicité ou de placement de produit, on peut tous s’accorder sur un point : l’iMac est un peu le must have du bureau trendy. Il n’est pas indispensable mais apporte toujours cette touche très tendance.

 

| Et la lumière fut |

En ce qui concerne la lumière, nous avons deux indispensables : la lampe de bureau et la guirlande lumineuse.

Nous pouvons également retrouver fréquemment la lettre lumineuse, pour une touche plus personnelle !

 

| Des accessoires |

Enfin, nous retrouvons les accessoires indispensables. Tout d’abord exit les corbeilles, l’heure est au sac en papier recyclable. C’est certainement l’élément le plus tendance de cette sélection !

Ensuite, nous retrouvons le moodboard, également appelé la grille d’inspiration.

 

Bon weekend à tous,

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON