Déco,  Slide

Une verrière design

Je vous présente aujourd’hui un indispensable déco pour les petits logements : les verrières. Pour l’info, une verrière est une cloison vitrée intérieure. Aussi bien utilisée pour séparer une zone de vie commune d’un espace plus privé, ou tout simplement pour créer un petit espace au calme, la verrière fait son show dans nos intérieurs.

Ses avantages ? Elle est idéale pour faire un plein de lumière. Comme ses cloisons sont vitrées, la lumière ne rencontre aucun obstacle. De plus, elle agrandit un intérieur tout en le cloisonnant. Une des possibilités des petits espaces pour créer des zones intimes est d’opter pour des cloisons qui vont étouffer les intérieurs. La verrière devient donc un must-have pour y remédier ! Elle transformera en effet avec design votre espace. Le tout avec une petite touche industrielle qu’on aime tant…

Ses inconvénients ? Elles sont assez difficiles à installer. Vous aurez donc besoin d’un artisan pour la poser. De plus, leurs prix restent un frein majeur.

et donc or et et

| Mon salon cocon |

Vous voulez recevoir vos amis dans un espace accueillant et lumineux ? Ici, la verrière va vous permettre de cloisonner l’espace, tout en conservant sa lumière. Du design et de pratique, qui dit mieux ?

donc et et et et

| Ma  cuisine ouverte |

On adore les cuisines Américaines ouvertes sur le salon. Mais les inconvénients sont nombreux : bruits inévitables, odeurs… Bref, ce n’est pas toujours le bonheur. L’avantage ici, c’est d’avoir une cuisine visible, où l’on peut voir ce qui se passe d’un côté comme de l’autre tout en évitant les inconvénients.

et donc or

| Un petit bureau à part |

Les bureaux sont généralement placés dans un petit coin du salon. Mais ce n’est pas l’idéal pour travailler au calme. On opte donc ici pour une verrière qui va nous offrir un petit espace bien à nous !

or donc et

| Une verrière pour…la chambre |

Enfin, opter pour une verrière dans une chambre peut vous permettre de cloisonner des espaces privées entre eux. On retrouve par exemple les dressings, salles de bain… C’est également un bon moyen pour avoir un espace privé dans les studios !

et et et donc

Bonne journée,

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON