Lifestyle

Welcome 2016

Salut tout le monde !

 

Aujourd’hui, j’ouvre mon blog ! Qui dit blog, dit article, et me voilà, assise devant mon écran,  avec ma plume virtuelle 2.0, à vous souhaiter la bienvenue. J’espère que d’ici quelques temps, vous vous retrouverez à travers certains de mes posts.

 

Pourquoi est-ce que j’ai voulu créer ce blog ? Tout d’abord, pour l’envie du partage. Du rire, des photos, des conseils, des saveurs d’ailleurs, des sujets sérieux (mais pas trop). Nous sommes dans une société riche en expériences, mais malheureusement, on ne les partage que trop peu. Je me dis qu’avec cet échange, c’est comme si j’ajoutais ma part à l’édifice de la vie. Bon c’est un peu « cucu » mais je suis comme ça, parfois un peu fleur bleue… Ensuite, parce que je sais que nous avons tous des vies plus compliquées les unes que les autres, et que je souhaite que ce blog soit une bouffée d’air frais (ce message s’adresse également aux petits veinards qui profitent du soleil les doigts de pied en éventail à siroter un mojito toute la sainte journée… on vous pardonne). Et enfin, une visée personnelle, puisque ce blog est une succession de mes moments, c’est un peu comme l’album photo de ma vie, mais riche de vous.

 

A chaque année, ses bonnes résolutions ! Alors OUI ! Je suis le genre de fille à me fixer des résolutions irréalisables, à moins de s’appeler super-spider-wonder (je-ne-sais-quoi) woman. Et comme je ne suis qu’humaine, oui oui, et que mes journées ne sont constituées, comme les vôtres, que de 24h, je me suis fixée cette année qu’une seule bonne résolution : ce blog ! Et en général, une fois la partie compliquée, voir impossible, mais oh combien vitale du choix (#choisircestrenoncer), je me donne à 200% pour les réaliser… Donc accrochez-bien vos ceintures : j’arrive !

 

Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2016, riche en moments, et je vous dis à la prochaine !

 

xoxo

 

Capture d’écran 2016-01-05 à 15.34.53

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON