Canada,  Slide

Welcome back : je suis de retour

Bonjour à tous ! Je suis de retour, et je m’excuse pour cette absence, bien justifiée cela dit. Cela m’avait manqué de partager du contenu par ici !

Commençons par le commencement : QUE M’EST-IL ARRIVÉ ?

Et bien en premier lieu, j’ai rencontré l’homme de ma vie et je me suis mariée ! C’était cet été, c’était incroyable, c’est passé beaucoup trop vite ! J’ai plein de chose à vous raconter à ce sujet là, qui fera certainement l’objet d’un ou deux articles !

Ensuite, j’ai déménagé au Canada. Je suis désormais installée à Vancouver (enfin juste à côté). Mon mari va y travailler pour quelques années, et du coup, here I’m am !

Je compte d’ailleurs vous faire partager plein de chose sur le Canada, peut-être avec un nouveau format : la vidéo. Je compte également vous partager mes astuces d’immigrée, mes conseils pratiques sur place, comment je vais gérer la barrière de la langue (et oui, je suis partie dans un pays anglophone sans être bilingue !).

Je suis impatiente et un peu surexcitée à l’idée de vous retrouver par ici ! J’ai plein d’idées en tête pour cette nouvelle année scolaire ! Vous savez que j’adore cette période, pleine de changements, de reprise des bonnes habitudes… Vous m’avez manqué, écrire m’a manqué, et je compte m’investir beaucoup plus cette année ! Il y aura certainement quelques changements dans le contenu du blog, même si celui-ci se concentrera principalement autour de ma passion : la décoration. Mais je compte également laisser plus de place à mes voyages, au développement personnel, à l’écriture, au sport…

Nous pourrons donc nous retrouver par ici le mercredi à 18h00 pour un article déco et le dimanche à 10h00 pour un article divers ! J’ai hâte de vous y retrouver et de voir vos commentaires !

A dimanche !

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.