Lifestyle,  Slide

Ma wishlist de Noël

Hello !

 

Bon, j’ai l’impression d’arriver après la bataille, mais que voulez-vous, chacun son rythme ! Et puis après tout, Noël c’est encore dans… dans… une semaine ! WHAT ? Déjà ?!

Il est grand temps de s’y mettre, non ? Alors voici de manière un peu décousue les cadeaux qu’y me font de l’œil, et pourquoi pas également quelques cadeaux que j’offre à mes proches (qui sont bien entendu défendus d’article aujourd’hui !) J’espère que ça pourra vous donner des idées de dernières minutes !

 

Perso, cette année j’ai décidé d’opter pour un cadeau principal. Il s’agit d’une Kindle, cette magnifique liseuse de chez Amazon. Ce n’est plus un mystère de ce côté-ci, j’adore bouquiner, et surtout (enfin même principalement) le soir. Cependant voilà, ayant une flémingite aigüe de bibliothèque, mon budget livres est assez élevé, et j’en ai mare de claquer je ne sais combien dans un livre. Du coup, cette alternative va me faire économiser un bras (qui sera bien utile pour tourner ces pages fictives).

Adieu à moi le contact du livre qui m’est si cher, c’est décidé, j’opte pour du pratique et de l’économique. Petit détail qui fait la différence, la mienne sera blanche ! Waouh, détail qui va révolutionner le monde me direz-vous ! Il s’agit d’un détail qui a de l’importance, non ? Je m’enfonce ?

 

Deuxième cadeau, que je n’aurai néanmoins pas « physiquement » dans mon petit soulier. Une place pour aller visiter les studios Harry Potter. Toute cette nouvelle vague Rowlingesque m’a fait replonger dans cet univers magique. Et après Harry Potter et l’enfant maudit, puis les Animaux Fantastiques, il s’agit d’une nouvelle étape qui s’impose désormais !

 

Enfin, si reste il y a -de sous-sous je parle- zou, direction la banque, car cette année j’ai l’intention de m’offrir un voyage qui me tente depuis super longtemps ! Il est donc grand temps d’économiser…

 

En ce qui concerne les cadeaux que je vais offrir, voici une petite liste qui pourrait encore vous aider à J-7…

Est-ce que vos parents n’ont pas été sous le charme de Morange, cette petite bouille d’ange qui vous a fait chanter Caresse sous l’Océan ou encore Voix sur ton chemin pendant 10 ans ? Les miens si (pour info, mon père en a même pleuré au cinéma). J’ai donc l’immense privilège de vous annoncer qu’il y a la comédie musicale Les Choristes qui débarque à Paris ! Alors on profite de cette occas’ pour offrir un petit spectacle en namoureux à ses parents !

Si votre sœur est adepte du sport en mode fun, et qu’en prime elle a une WII, pourquoi ne pas opter pour le nouveau WII Dance 2017 ?

Enfin, pour vos proches bouquineurs de BD, je vous conseille la saga Les Aigles de Rome, qui allie histoire et aventures. Un nouveau tome vient de sortir pour les adeptes !

Enfin, à l’heure où les sports d’hiver commencent à pointer le bout du nez, on peut aussi offrir un équipement de ski/snow qui rend bien service. En plus, s’acheter un équipement entier coute un bras, alors si tout le monde participe, c’est l’occasion !

 

J’espère que ce petit listing non-exhaustif aura pu vous aider,

xoxo,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON