Beauty,  Slide

Haul spring edition [ou comment dévaliser H&M…]

Bonjour à toutes ! On se retrouve avec un petit haul spécial H&M qui sent bon le printemps !

 

J’espère que vous allez bien ! J’ai craqué et j’ai fait une véritable orgie de shopping chez H&M. Il faut dire que leur collection est vraiment top ! Que ce soit au niveau des couleurs, avec le retour du vert, des matières (avec une véritable volonté d’utiliser le maximum de matières bio comme le lyocell, le lin…), ou tout simplement des motifs… Bref vous l’aurez compris, H&M est au top, avec des prix tout doux, ce qui n’est pas négligeable.

 

J’avoue faire attention depuis quelques temps aux matières de mes vêtements, chose que je ne faisait pas du tout avant. Je trouve qu’à l’heure où nous nous penchons sur le bio, sur l’éthique, trouver des vêtements – peut-on dire healthy ?- à des prix raisonnables relève de l’exploit. H&M a véritablement cette volonté de respecter au maximum l’environnement tout en proposant des produits assez accessibles. Ne nous leurrons pas : le tee-shirt en lyocell coûte deux fois plus cher que celui en polyester, mais reste néanmoins accessible avec des tarifs tournant autour d’une quinzaine d’euros. On est d’accord, pour un simple tee-shirt ça reste assez cher.

Bref, venons en coeur du sujet, attention : confession d’une accro au shopping ! Voici ce pour quoi mon cœur a bondit :

> Une combishort qui a plutôt intérêt à faire venir l’été parce qu’elle n’est simplement pas mettable actuellement ! Elle est vraiment canon, avec un imprimé fleuri rouge et noir, et une matière élastique en viscose qui rend mes vaines tentatives de me tourner vers des vêtements healthy, mais bon, on a le droit à quelques exceptions, surtout devant ce genre d’article non ?

> Ils sont à la mode, et ils nous viennent tout droit de Californie ces petits top avec col droit ! Celui ci est vraiment chouette, avec des couleurs sympa. Pour un style casual, il tombe vraiment à point nommé.

> Je me suis également trouvé cette petite merveille ! Bon on est d’accord, du point de vue de la forme ce tee-shirt ne casse pas trois pattes à un canard (oui oui je l’ai dit !), mais 1) il est en lin et j’adoooooore le lin ( le concept de la multiplication des o ) 2) il est d’un super beau vert. Alors d’accord, je vous entends le dire d’ici, le vert c’est moche. Oui… mais non ! Du moins pas celui-là. J’adoooooooore le vert foncé ! 3) il s’accorde méga bien à la couleur de mes yeux ! Eh oui, ce n’est pas négligeable de savoir trouver des vêtements qui vont vous mettre en valeur. Bref je coche tout pour ce petit top !

DSCN3519

Enfin, j’ai également craqué pour un pull blanc qui manquait cruellement à ma garde robe. Un essentiel que je n’avais pas, et j’ai désormais résolu le problème. Il est assez large, avec un large col en V. C’est clairement un de mes modèles favoris de pull !

 

J’espère que ce haul vous a plu ! Et vous quels sont vos coups de cœurs du moment ?

xoxo

delph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON