Lifestyle,  Slide

Les agendas Lilly Pulitzer

Bonjour à tous ! Cette année, je tenais à m’acheter un bel agenda (oui oui j’ai bien conscience de rédiger l’article en février), et je suis tombée sur cette petite merveille, qui m’a quand même couté un bras (une trentaine d’euros sur etsy). Mais il est tellement beau, que rien que pour le plaisir des yeux je vais vous le présenter.

 

Tout t’abord, l’agenda dure un an et demi. Je me le suis achetée en septembre et il va jusqu’en Décembre 2016, ce qui est bien pratique. A toutes les femmes débordées qui recherchent un bel agenda design pour bien s’organiser, voici le beau, l’unique, le précieux agenda Lilly Pullitzer … Il y a de nombreux thèmes/visuels mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce design.

DSCN2962On a donc un beau visuel fruité et coloré. Le nom de la créatrice est écrit en doré dans une typo trop mimi. L’agenda est à spirale ce qui est bien pratique pour le maintenir ouvert. Le visuel fruité est dans une matière légèrement brillante qui ressort du fond rose mat. 

 

L’intérieur est carrément à tomber. On rentre sur une double page recto verso permettant de porter des cartes ou encore des petites notes/post-it. On découvre également des petits autocollants à placer au gré de ses humeurs, tellement cute…

 

L’agenda s’articule autour des différents mois. Un premier onglet permet de présenter tous les mois dans une vue d’ensemble avec des to do list. Un deuxième onglet permet de noter les « dates to celebrates » suivi d’un organisateur de voyage et enfin d’un carnet d’adresses et de notes.

DSCN2974

 

S’en suivent les mois. Chaque mois est introduit par un visuel peps vraiment design qui annonce la couleur (#jeudemotpitoyable). Pour la petite info chaque semaine tient sur une double page. L’espace pour chaque journée est largement suffisant, excepté pour le weekend que je trouve beaucoup trop petit malheureusement (et non, je ne suis pas une grosse fêtarde 😉 )

 

Pour celles qui n’ont pas encore trouvé leur agenda annuel, je ne peux que vous conseiller les agendas de la créatrice Lilly Pullitzer. C’est un bel agenda, bien pratique pour s’organiser, hyper design et créatif. Il a une touche très inspirante et l’utilisation d’un code couleur et de visuels très colorés est très motivants.

DSCN2986

 

Bref, la découverte de l’année…

xoxo

delph

 

Vous pouvez retrouver les articles Lilly Pulitzer en vente ici

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON