Lifestyle,  Slide

Les petits poissons dans l’eau

Hello everybody ! Devinez-quoi ? Aujourd’hui nous sommes le 1er Avril ! Et qui dit 1er Avril dit toujours poissons d’Avril et donc l’occasion de rire un bon coup. J’ai toujours adoré cette journée, et, étant un peu crédule, j’avoue avoir souvent marché dans la plupart des blagues !

 

Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous faire rire, et cela de manière ludique. Je vais vous raconter cinq petites anecdotes, vraies et fausses ! À vous de découvrir les petits poissons d’Avril qui y sont cachés, et ainsi connaître des petites choses inavouables sur moi !

 

Je n’ai jamais voulu avoir de chien, de chat, de poisson ni même de lapin. Et pourtant j’adore les animaux. Mais quitte à s’occuper d’un animal, autant qu’il soit classe. Alors, passée ma crise Harry Potter où j’ai littéralement soudoyé mon père pour qu’il me capture une chouette dans ma maison de vacances (sans grand succès), j’ai porté mon choix sur un écureuil ou encore un kangourous. Bref, pas ultra pratique.

chouette

 

Vous vouliez devenir quoi, enfant ? Princesse, président ou astronaute ? Moi je voulais créer un pensionnat du type Poudlard. Je travaillais donc comme une folle pour monter le projet, j’ai même dessiné l’uniforme (trooooooop classe), le petit chant de bienvenue, le règlement de l’école, et j’ai fait la décoration des pièces communes. Mais bon, j’ai compris au bout d’un moment que quoi que je fasse, je n’aurais pas la même classe que Dumbledore.

dumbledore

 

Avoir été oubliée sur l’autoroute. Eh oui les familles nombreuses ont des avantages, mais également des inconvénients. Mes parents ayant quatre filles, c’était légèrement bruyant et mouvementé. Du coup, mes parents ont oublié que j’étais partie m’acheter un paquet de bonbons vers mes 10 ans et sont repartis sans moi ! Tu parles d’une aubaine ! Mais du coup j’ai du attendre ½ heure (à savoir l’équivalent d’une vie pour un enfant) qu’ils fassent demi-tour. Côté positif, les personnes de la station service m’ont chouchoutée !

giphy-2

 

Tous les 1er Avril, les grands du monde s’amusent à faire des plaisanteries. Comme je vous le disais plus tôt, j’ai une fâcheuse tendance à la crédulité, surtout de la part de mes parents. Du coup, je suis presque sure de tomber dans le panneau. Je confesse sans honte avoir cru à la construction d’un pont entre les Etats-Unis et la France (trop chouette non ?), j’ai également pleuré quand le gouvernement à décider de réduire la durée de nos grandes vacances (un truc démentiel, du genre passer de deux mois à deux semaines). J’ai également annoncé à toute ma classe au collège que j’allais avoir un petit frère (le rêve pour une famille de filles). Passée la crise de larmes lorsque mes parents ont craqué et avoué leur lamentable plaisanterie (franchement pas drôle) et j’ai du avouer le lendemain que c’était faux. Bref, les 1er Avril sont souvent mêlés aux larmes.

joke

 

Il y a quelques années je ramassais des cerises dans le jardin quand j’ai senti une bête dans mon oreille ! Sérieux la sensation était horrible, la bête bougeait, ça crissait, bref L’HORREUR ! J’ai donc du aller en urgence chez mon médecin, qui m’a fait passé devant toute la file d’attente. Il a eu du mal à retenir son rire quand je lui ai expliqué la situation. Il m’a ausculté, et, comme je pense qu’il s’attendait à retirer un pauvre moucheron, il a été légèrement surpris lorsqu’il a attrapé avec ses pinces un criquet ! Avec des antennes !

cricket

 

Alors savez-vous démêler le vrai du faux ? On se dit au 1er Avril 2017 pour connaître les réponses !

xoxo

delph

 

 

 

PS : parce qu’en fait je suis cool, voici les réponses : 1) Vrai – et la période chouette a vraiment duré longtemps et elle fait encore partie des mes souhaits inavouables 2) Vrai- archi vrai et j’ai encore le cahier dans mes affaires. J’étais déjà une entrepreneuse dans l’âme 3) Faux – par contre mon cousin ne pourra pas en dire autant 4) Vrai, vrai et vrai 5) Faux, mais c’est arrivé à ma sœur et on la charrie encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON