Lifestyle,  Slide

Welcome 2017

Hello les amis !

 

? Boooooooonnnnne Année 2017 ?! Je vous souhaite plein de bonnes choses : la santé, la réussite, le bonheur, la paix… Avant de commencer mon article, j’espère que cette année résonnera an chacun de nous comme un appel à se dépasser, à franchir les limites que bien souvent nous nous fixons. Que nous sachions sortir de notre zone de confort pour découvrir tout ce que le monde a à nous offrir. Que nous profitions des petites choses de la vie qui nous rendent heureux ! Et en un mot « Enjoy » cette nouvelle année et toutes les possibilités qui vont s’offrir à nous !

 

Je n’ai jamais réellement vu chaque début d’année comme un départ mais plutôt comme l’occasion d’intégrer de nouveaux comportements ou envies qui me tiennent à coeur. Depuis toute petite je réalise la liste des bonnes résolutions à tenir, dont la plupart sont oubliées dès le mois suivant. Cependant, l’année dernière je ne m’étais fixée que quelques objectifs professionnels et personnels. Le fait d’en réduire le nombre aide à davantage les respecter. Les avoir en tête m’a aidé à les intégrer doucement afin qu’elles deviennent progressivement de nouvelles habitudes. L’année dernière, mon seul objectif professionnel était la création du blog. D’un point de vue personnel, je m’étais décidée à me remettre  (enfin soyons honnêtes à me mettre tout simplement) au sport.

Aujourd’hui, en faisant un point sur mes objectifs 2016, je suis fière de constater qu’ils ont été adoptés, avec des hauts de bas, des mises au point… J’ai effectivement réintégré le sport dans mes habitudes quotidiennes, mais d’une manière fun qui me correspond, à savoir la danse, la musculation, le running. Et tout ceci m’a amenée à me sentir bien mieux dans mon corps, et d’avoir un mental d’acier !

 

En ce qui concerne le blog, après avoir eu une période ou je publiais un article/jour (hors weekend), je me suis réajustée afin d’être davantage en adéquation avec ma vie privée et professionnelle, afin de pouvoir le concilier avec mes aspirations et mes projets. C’est donc au final 135 articles publiés et de nombreuses heures de travail qui en valaient vraiment le coup !

 

Cette année d’une point de vue personnel, je souhaite réellement me tourner vers une alimentation et un mode de vie sain. Conciliés avec le sport qui est désormais intégré à mes habitudes, j’espère être toujours mieux dans mon corps et mon esprit. J’aimerais également rire davantage, retrouver ma joie de vivre et arrêter de ruminer. En un mot, voir le verre à moitié plein ! Je sais, il y a du boulot…

Et enfin j’aimerais économiser pour aller aux USA ! Cette année, c’est décidé : j’y vais !

 

D’un point de vue professionnel, ces vacances m’ont permis d’y voir plus clair et de me fixer de nouveaux objectifs. Aussi j’aimerais créer une enseigne de décoration personnalisée. Mon blog y serai bien sur rattaché, afin que je puisse toujours vous proposer des DIY, des tutoriels, ou bien encore des conseils pour être bien chez vous !

 

Merveilleuse année 2017,

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON